Je n'arrive plus à activer mon wifi
ticjos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème depuis moins d'une semaine : je n'arrive plus à activer la fonction sans fil pour capter le wifi.
Lorsque je fais "Fn+F4" qui active le wifi, ça ne marche plus, le symbole du wifi reste éteint.
J'ai testé les 2 touches :
- "Fn" marche, car elle me permet de faire toutes les autres formalités associées
- "F4" marche aussi car la touche fonctionne dans d'autres situations
Donc le problème ne vient pas de mon clavier ou d'un dysfonctionnement d'une des touches.
Mes questions :
- Pourquoi ça ne marche plus ?
- Est-ce que c'est réparable ?
- Y a t-il un autre moyen que de passer par ses touches pour activer la fonction sans fil ?
Merci d'avance!
Je rencontre un problème depuis moins d'une semaine : je n'arrive plus à activer la fonction sans fil pour capter le wifi.
Lorsque je fais "Fn+F4" qui active le wifi, ça ne marche plus, le symbole du wifi reste éteint.
J'ai testé les 2 touches :
- "Fn" marche, car elle me permet de faire toutes les autres formalités associées
- "F4" marche aussi car la touche fonctionne dans d'autres situations
Donc le problème ne vient pas de mon clavier ou d'un dysfonctionnement d'une des touches.
Mes questions :
- Pourquoi ça ne marche plus ?
- Est-ce que c'est réparable ?
- Y a t-il un autre moyen que de passer par ses touches pour activer la fonction sans fil ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Je n'arrive plus à activer mon wifi
- Activer chromecast - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide