[orange tv] partager le flux en wifi?
killshock
Messages postés
7
Membre
-
tibobj -
tibobj -
voila je voulai savoir si il etait possible de recuperer un flux télé via un ordinateur, et ensuite renvoyer ce flux sur un reseau wifi. car comme vous le savez avec orange on peut recevoir la télé avec un cable ethernet, mais le souci c'est que pour le faire il faut un pc a coté de la livebox. donc si depuis ce pc brancher en ethernet on pouvais partager le flux en wifi dans toute la maison se serait vraiment cool!!
merci de me dire si cela est possible
a+
merci de me dire si cela est possible
a+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 livebox sagem tv orange wifi
A voir également:
- Flux tv orange
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Free tv - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numero orange - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
10 réponses
moi aussi je serai interressée, car on possede la livebox, avec la télé, et nous avons plusieurs pc connectés un en ethernet sur la live et les autres en wifi dans d'autres pieces, et j'aurai bien aimé pouvoir connaitre l'astuce pour pouvoir recevoir la télé sur les pc en wifi.
Moi aussi je serais intéressé de pouvoir recevoir le flux TV sur mon PC via le wifi : en effet la live box et ce dernier sont assez éloignés.
J'ai donc branché un routeur wifi sur le port jaune de ma live box. cependant je n'arrive pas à configurer tout ça !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?????
J'ai donc branché un routeur wifi sur le port jaune de ma live box. cependant je n'arrive pas à configurer tout ça !
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?????
Salut
Moi je fait avec des prises (cpl) courant porteur, une en liaison avec la livebox et l'autre en liaison avec mon décodeur orange. Sa fonctionne trés bien.
Moi je fait avec des prises (cpl) courant porteur, une en liaison avec la livebox et l'autre en liaison avec mon décodeur orange. Sa fonctionne trés bien.
Je déconseille de passer par du CPL, préférez le câblage si possible. Ces installations on tendance a ne pas durées.
Il y a la possibilité de regarde la télévision avec:
http://televisionsurpc.neuf.fr/
Pas évident que cela marche avec n'importe quel FAI. A voir...
Sinon comme je l'ai dit plus haut...
Faite une trace a l'aide d'un analyseur réseau, genre wireshark, votre pc, votre box et votre décodeur doivent être reliés sur un HUB (Attention pas un switch)
Changez de chaine pour trouver les IP
Ouvrez les chaine avec VLC de préférence, non testé avec WMP.
Bye
Il y a la possibilité de regarde la télévision avec:
http://televisionsurpc.neuf.fr/
Pas évident que cela marche avec n'importe quel FAI. A voir...
Sinon comme je l'ai dit plus haut...
Faite une trace a l'aide d'un analyseur réseau, genre wireshark, votre pc, votre box et votre décodeur doivent être reliés sur un HUB (Attention pas un switch)
Changez de chaine pour trouver les IP
Ouvrez les chaine avec VLC de préférence, non testé avec WMP.
Bye
Apprement pour ta config avec la livebox, vu que c'est elle qui divise les flux de protocole (sortie jaune ou rouge). Et bien pour passer en wifi il faudrait deja tout configurer en ip fixe et relier le port jaune ( tv) et rouge à un routeur wifi ce qui revient finalement "à rassocier les flux", connecter les pc en wifi, configurer le routeur la dmz et les forward et puis scaner les ip car aprioris les chaine sont sous la forme (239.192.0.0 ou 232.0.1.0.).
Lister les chaine a l'aide d'un logiciel type ipscaner.
Ouvrir les chaine avec WMP VLC ou autre.
Bon vous aurez besoin de connaissances reseau.
Tiens ca pourrait marcher avec deux cartes reseau sur un pc aussi.
Ps ce n'est qu'une idée mais ca devrait marché.
Lister les chaine a l'aide d'un logiciel type ipscaner.
Ouvrir les chaine avec WMP VLC ou autre.
Bon vous aurez besoin de connaissances reseau.
Tiens ca pourrait marcher avec deux cartes reseau sur un pc aussi.
Ps ce n'est qu'une idée mais ca devrait marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je possède un décodeur NOOS (Numericable maintenant) et comme tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de diffuser le flux sur mon réseau wifi par l'intermédiaire d'un ordinateur fixe qui recevrait les chaines.
Merci d'avance
Je possède un décodeur NOOS (Numericable maintenant) et comme tout le monde, j'aimerai savoir si il est possible de diffuser le flux sur mon réseau wifi par l'intermédiaire d'un ordinateur fixe qui recevrait les chaines.
Merci d'avance
Komar arrete un peu de dire des sotises si il te plait
on a pu voir l'ettendue de tes connaissances sur https://djedaicapsmasters.cabanova.com/
Alors arrete un peu lol
on a pu voir l'ettendue de tes connaissances sur https://djedaicapsmasters.cabanova.com/
Alors arrete un peu lol
loool il y a un petit programme qui est pas mal pour mater la TV d'orange sur différent pc en wifi il s'appel VODOBOX tu double clic sur la chaine et sa roule bon petit bémol il n'y a pas la 1,6,W9 mais c'est déjà pas mal