[Fuji S5000, problème...:-(]

dkb -  
 guenouille -
Bonjour!
J'ai un fuji S5000 qui n'a jamais eu de problème de fonctionnement. Or, sans aucune raison apparente, lorsque j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui, il était impossible d'effectuer une prise de vue : le LCD reste blanc. J'ai tout testé, mais rien de fonctionne. Auriez vous une piste?
Merci beaucoup!

Dkb

15 réponses

gronico

re-Bonjour,
on dirait (ce qui n'est pas etonant) que c'est un pb de CCD, la reparation semble prise en charge.
https://www.fixya.com/support/p223255-fuji_finepix_s5000_digital_camera

bonne chance a tous.
3
Cain001

bonjour a tous,

probleme idem ici? J'ai pris contact avec Fuji Belgique qui refuse toute intervention gratuite, par contre payant, il n'y a aucun probleme.
Cela coute 175€ !!!!!!!

Moralite, j'achete un autre mais plus un fuji
1
michel

Fuji n'assume pas les erreurs et la mauvaise qualité des composants de leurs produit, car il est certain que pour le s5000 le capteur est bien trop défaillant, garanti ou pas, ce n'est pas aux braves clients de d'en payer les frais sur ces défauts d'origines. Acheter d'autres marques APRES QUELQUE RENSEIGNEMENT vous trouverez moin cher est beaucoup plus fiable.ex: Panasonic a des trés trés bon produit (je ne fais pas de pub j'ai simplement testé de nombreuses marques)
0
guenouille

mème problème j achète plus que du nikon pour l instant
0
beting

Moi aussi je viens d'avoir le même problème d'écran blanc trop cool.

Qui à une solution?
1
fabien

Pareil, j'ai eu ce probleme en fin d'été 2007, l'appareil avait 2ans et demi, donc plus sous garanti...

Visiblement leur capteur CCD est défaillant mais pas de prise en charge....

On comprend mieux pourquoi les extantion de garantie à 4ans se sont autant répandues !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finotalbi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous, j'ai un écrans noir avec de la neige en mode photos. J'en avais acheté 2 à l'époque 1 autre pour mes parents et ils ont l'écrans noir aussi mais sans neige. Les pannes sont intervenues en octobre aussi. A croire que c'est programmé pour tomber en panne au bout d'un certain temps. Je n'ai pas trouvé de solutions. Je pense que les capteurs ont lâché.
1
BETING

Pas de solution a par pleurer
0
varco

j'ai eu le même probléme, j'ai changé les piles rechargeable (j'en ai acheté des nouvelles) ! puis plus rien !

essaye ca peu marcher !

...+
1
pis

bonjour,

j'ai aussi un S500 avec le meme probleme. est ce que tu as eu pu resoudre le probleme?

merci a tout ceux qu'y pourrait nous aprorter une piste!!!

sam
0
Ninouchka2183 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, j'ai besoin du driver fudjifilm S5000 pour appareil à photo, est ce que vous pouvez m'aider SVP?
0
doe

bonsoir

je viens d avoir le meme probleme sur mon s5000
avez vous depuis trouvez la reponse concernant le probleme de l objectif
un vendeur vient de me dire que l appareil est mort mais il n a que 2 ans
merci pour votre reponse
0
astrolunaire

Salut, j'ai exactement le même problème aussi ><
0
vince56

Bonjour,
J'ai aussi ce fameux problème d'écran blanc sur mon fugi ... avez-vous trouvé une solution ou adresse pour le réparer ?

merci à l'avance de votre réponse
SCordialement
Vincent
0
gronico

Bonjour,
pareil.. C une maladie de saison on dirait, mon écran n'est pas blanc, mais il affiche comme une image déformée... si je prends une photo, l'image est comme sur l'écran.
0
tonnio

J'ai le mem souci avec mon S5000.
Je ne comprend pas : c'est une male facon? ils doivent réparer meme Hors garanti?
0
elmer

Oui effectivement pour moi il me l'on dit
0
MACEO

bonsoir Elmer je ne comprends "ils me l'ont dit"
0
malve

bonjour
j ai le meme probleme avez vous pu le resoudre
merci de votre reponse
cordialement
0
pgaigle4

Bonjour,

Même problème que vous tous : en mode prise de vue, écran monochrome avec des rayures horizontales. Je l'ai amené chez le revendeur qui m'a indiqué que c'était le capteur et qu'il y en avait pour 250 € .

Donc l'issue c'est la poubelle.
0