Probleme d'application
Joy2b01
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Joy2b01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joy2b01 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J'ai l'habitude de jouer au simpsons sur iPhone et la je n'arrive plus a ouvrir l'appli :( ca me dit que "impossible de se connecter au serveur"
Pouvez vous m'aidez ?
J'ai l'habitude de jouer au simpsons sur iPhone et la je n'arrive plus a ouvrir l'appli :( ca me dit que "impossible de se connecter au serveur"
Pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Probleme d'application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Miroir application - Guide
4 réponses
haha inquiète toi pas ses seulement un probleme de serveur sur le jeux au pire des cas tu n'as qua le rételechargé
( le jeux prend une connection internet pour joué)
( le jeux prend une connection internet pour joué)
Ouais mais ils me disent que si je supprime l'appli Ben je perd toutes les donnee ca va m'effacer ma sauvegarde
normalement sa n'efface pas les sauvegardes mais bon si sa le dit essaie pas :p ducoup moi sa ma fait la même chose sur une autre application est j'ai simplement attendu et je lancé et relancé l'aplication beaucoup de fois et sa la marcher
tu peut toujour essayer de faire double-clique sur le bouton principale est lancé l'app
tu peut toujour essayer de faire double-clique sur le bouton principale est lancé l'app