Pu capable accéder a internet
amie
-
amie -
amie -
Bonjour! C'est une question pour une amie, elle clic sur explorer mais il ouvre pas. Si elle clic sur un message dans son courrier qui a un lien ca gèle et ouvre pas. Mais son courrier entre encore. Donc je suppose que c'est pas le modem. Que faire? remettre explorer avec le cd ou si le problème est ailleur? merci!
A voir également:
- Pu capable accéder a internet
- Gps sans internet - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
9 réponses
je suppose que c'es un probleme de naviguateur le plus simple est de telecharger la derniere version d'internet explorer .
tien nous au courant
tien nous au courant
je suppose que c'es un probleme de naviguateur le plus simple est de telecharger la derniere version d'internet explorer .
tien nous au courant et autre chose essaye de procurer la deniere version d'internet explorer si tu arrive pas a le telecharger
tien nous au courant et autre chose essaye de procurer la deniere version d'internet explorer si tu arrive pas a le telecharger
verifier dans outils> compte> si c'est pas un pb mauvaise config, genre mauvaise adresse ou smtp.
yvan
yvan
Si internet explorer se charge mais pas la page d'accueil c'est peut être tout simplement son fournisseur d'accès qui ne répond pas. Faut pas trop s'affoler ça arrive. Elle téléphone à son fournisseur d'accès en premier.
Claude
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Calmos !!!
Relisez le message d'amie... IE ne s'ouvre pas Claude... il ne s'agit pas non plus de courrier Yvan... télécharger la dernière version d'Internet Explorer (avec quel navigateur Adel ?)
:-)
Ne prenez pas mal mon message... juste pour taquiner !
Amie, moi je dirais, 1er essai : désinstaller/réinstaller IE à partir du CD
Relisez le message d'amie... IE ne s'ouvre pas Claude... il ne s'agit pas non plus de courrier Yvan... télécharger la dernière version d'Internet Explorer (avec quel navigateur Adel ?)
:-)
Ne prenez pas mal mon message... juste pour taquiner !
Amie, moi je dirais, 1er essai : désinstaller/réinstaller IE à partir du CD
Je pense que c'est un virus qu'elle a car elle avait le logiciel de musique "galaxie" et elle avait un avis quand elle a ouvert son ordi de télécharger la nouvelle version. Quand elle a accédé au site, "norton anti-virus" a tout fermé en donnant un avertissement de virus. Quand elle a ouvert yavait rien dans norton et ca marchait pu. Comment savoir si c'est un virus? Merci de votre aide à tous!
A-t'elle noté le nom du virus ?
Si elle a le nom du virus, rechercher sur Internet un antidote chez tout éditeur d'antivirus et le récupérer sur disquette (si possible, faire çà à partir d'un système sain)
ou
Analyse du disque en Dos (à partir de la disquette de secours Norton bien à jour -à crééer à partir d'un ordi sain)
ou
Mise à jour tables NAV (date 17/10/01), bien vérifier les paramètres (exemple : analyser TOUS LES FICHIERS") et analyse disque complet.
Cà m'étonnerait qu'elle s'en sorte sans réinstaller IE.
Bonne chance !
Si elle a le nom du virus, rechercher sur Internet un antidote chez tout éditeur d'antivirus et le récupérer sur disquette (si possible, faire çà à partir d'un système sain)
ou
Analyse du disque en Dos (à partir de la disquette de secours Norton bien à jour -à crééer à partir d'un ordi sain)
ou
Mise à jour tables NAV (date 17/10/01), bien vérifier les paramètres (exemple : analyser TOUS LES FICHIERS") et analyse disque complet.
Cà m'étonnerait qu'elle s'en sorte sans réinstaller IE.
Bonne chance !