Adresse IP ?
Vincent Mareau
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour je suis un novice en informatique et j'ai besoin de connaitre mon adresse IP pour pouvoir utiliser un logiciel... comment fais-t-on pour acceder a cette information ?
J'ai une connection cable je suppose donc que cette adresse ne change pas tant que je n'éteins pas le modem ?
Merci pour votre aide !
Vincent.
J'ai une connection cable je suppose donc que cette adresse ne change pas tant que je n'éteins pas le modem ?
Merci pour votre aide !
Vincent.
A voir également:
- Adresse IP ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
Regarde Vincent !
dans la fenêtre "effectuer une action"
tu as "rechercher un message dans le forum"
tape "adresse ip"
et clic sur "chercher"
tu as maintenant toutes les réponses sur le sujet!
Scrapbill
dans la fenêtre "effectuer une action"
tu as "rechercher un message dans le forum"
tape "adresse ip"
et clic sur "chercher"
tu as maintenant toutes les réponses sur le sujet!
Scrapbill
La réponse d'Adel est à préférer car
IPCONFIG existe sous Win9x & WinNT
WINIPCFG n'existe que pour Win9x
IPCONFIG existe sous Win9x & WinNT
WINIPCFG n'existe que pour Win9x
Ta question m'a surpris et j'ai relu le message initial : "je suis débutant..." effectivement, WinNT est peu fréquent dans les mains d'un débutant.
J'avoue qu'en répondant, j'ai un peu élargi le sujet en donnant une précision supplémentaire à l'adresse de tout lecteur du topic.
Je n'aurais pas du écrire : "La réponse d'Adel est préférable..."
J'avoue qu'en répondant, j'ai un peu élargi le sujet en donnant une précision supplémentaire à l'adresse de tout lecteur du topic.
Je n'aurais pas du écrire : "La réponse d'Adel est préférable..."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Arrêtez de m'embrouiller là !
J'avais dit que ta réponse était préférable car IPCONFIG se trouve dans les systèmes Ws9x et NT.
Il est rare qu'un "débutant" ait NT (il y a des masochistes, c'est vrai !) et en ce cas s'il s'agit de Windows 9x, WINIPCFG est plus agréable avec son look Windows !
That's it!
J'avais dit que ta réponse était préférable car IPCONFIG se trouve dans les systèmes Ws9x et NT.
Il est rare qu'un "débutant" ait NT (il y a des masochistes, c'est vrai !) et en ce cas s'il s'agit de Windows 9x, WINIPCFG est plus agréable avec son look Windows !
That's it!