Usine deco

valruo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 - 1 déc. 2012 à 10:56
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 4 déc. 2012 à 17:12
Bonjour,

Moi aussi, je suis victime de l'escroquerie USINE DECO, commande le 23 avril 2012 d'un abri de pompe à piscine, qui devait être livré quinze jours plus tard !!!!! après des heures passées au téléphone avec le service clientèle oui il faut des heures, on nous répond que que le produit est en rupture de stock , mais que pour 50 euros de plus il y en a un autre qui est dispo. Je me suis dis que c'était peut être un moindre mal qu'il serait plus cher mais qu'au moins je l'aurai !!!! fin août 2012 n'ayant toujours rien reçu et ayant passé des heures à essayer de joindre le service client, j'annule ma commande et la galère commence : le service comptabilité ne prend aucun appel, je monopolise pendant plusieurs heures leur service client demandant à parler à un responsable, personne..... J'ai eu droit à plusieurs excuses bidon le service comptabilité a du retard mais sous un mois vous serez remboursé rien. Mail au service comptabilité, lettre recommandée AR aujourd'hui 1er décembre toujours aucun remboursement. Donc aujourd'hui ils ont encaissé 250 euros et toujours rien!!!! A fuir!!! si le modérateur USINE DECO est par là mon numéro de commande est le 60866.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
4 déc. 2012 à 17:12
Bonjour Valruo,

Je viens de reprendre votre dossier.
Avant toute chose, je tiens à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée et pour ce délai trop long.

Je vois sur votre fiche client que votre remboursement a été pris en compte hier, par chèque. Celui ci arrivera à votre domicile dans les prochains jours.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.

Restant à votre disposition,

Bien cordialement.

0