Je ne peux plus utiliser ma wii!
DUFFY29
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ,je jouais normalement à callofduty MW3 quand ma wii ma indiquer qu'il y avait un probleme.Elle me demande de redemarrer,ceci fait, le disque inserer dans le bon sens n'est plus reconnu par la wii!
C'est pareille pour tous mes autres jeux wii.
aidez moi svp!
ps:la wii a était nettoyer avec une bombe a sec apres le probleme.
Voila ,je jouais normalement à callofduty MW3 quand ma wii ma indiquer qu'il y avait un probleme.Elle me demande de redemarrer,ceci fait, le disque inserer dans le bon sens n'est plus reconnu par la wii!
C'est pareille pour tous mes autres jeux wii.
aidez moi svp!
ps:la wii a était nettoyer avec une bombe a sec apres le probleme.
A voir également:
- Je ne peux plus utiliser ma wii!
- Utiliser chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
5 réponses
Salut ,
Si tu peut aller dans les parametre, essaie de la remettre a l'etat "usine" ou un truc du genre ....
Si tu peut aller dans les parametre, essaie de la remettre a l'etat "usine" ou un truc du genre ....
état usine,peut tu preciser ta reponse stp(j'ai toujour accé au menu de base de la wii(chaine internete,paramettre ect...)
Salut,
Etat d'usine, c'est à dire formater la console ( tu va perdre toutes te donées dans ta wii ).
Etat d'usine, c'est à dire formater la console ( tu va perdre toutes te donées dans ta wii ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question