Aide sur SharePoint SVP !
Fermé
netcien
-
30 nov. 2012 à 13:42
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 30 nov. 2012 à 17:58
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013 - 30 nov. 2012 à 17:58
2 réponses
Heliotte
Messages postés
1491
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
92
30 nov. 2012 à 14:06
30 nov. 2012 à 14:06
Bonjour netcien,
Tu travailles avec quelle version ?
Payante ou gratuite ?
Tu travailles avec quelle version ?
Payante ou gratuite ?
reBonjour, merci deja pour ton passage
je travail avec la version payante comme c'est pour une entreprise sur 64bits.
mais je suis totalement perdu j'ai jamais programmé avec SP c'est pour ça
je travail avec la version payante comme c'est pour une entreprise sur 64bits.
mais je suis totalement perdu j'ai jamais programmé avec SP c'est pour ça
Heliotte
Messages postés
1491
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
92
30 nov. 2012 à 17:58
30 nov. 2012 à 17:58
Bon à savoir:
Ce n'est pas parceque tu travailles pour une entreprise que ton logiciel "SharePoint" est une version payante.
Donc, je réitère ma question, quelle est la version de ton SharePoint.
Car, mis à part le fait que la version avec laquelle tu travaille est payante ou non payante, il existe plusieurs version.
La première qui avait des maladies de jeunesse .. et les autres.
Je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir mes connaissances en SharePoint, mais sache que si ta version est récente, ce qui n'est pas forcément le cas, car la version payante est très chère pour un emploi personnel, il te suffit d'aller sur le site de Microsoft qui te donne accès à une panoplie de renseignement plus ou moins digeste.
Si ta société a acheté le logiciel, ils ont peut-être en leur possession des livres traitant du sujet .. mais fait toujours bien attention à la version que tu utilise.
Ce n'est pas parce que tu lis un livre de la dernière version, que tu pourras utiliser toutes les informations.
Pour le système d'exploitation, la version supérieure inclus au minimum la compatibilité du niveau inférieur.
Ce n'est pas forcément le cas avec SharePoint !!!
Ce n'est pas parceque tu travailles pour une entreprise que ton logiciel "SharePoint" est une version payante.
Donc, je réitère ma question, quelle est la version de ton SharePoint.
Car, mis à part le fait que la version avec laquelle tu travaille est payante ou non payante, il existe plusieurs version.
La première qui avait des maladies de jeunesse .. et les autres.
Je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir mes connaissances en SharePoint, mais sache que si ta version est récente, ce qui n'est pas forcément le cas, car la version payante est très chère pour un emploi personnel, il te suffit d'aller sur le site de Microsoft qui te donne accès à une panoplie de renseignement plus ou moins digeste.
Si ta société a acheté le logiciel, ils ont peut-être en leur possession des livres traitant du sujet .. mais fait toujours bien attention à la version que tu utilise.
Ce n'est pas parce que tu lis un livre de la dernière version, que tu pourras utiliser toutes les informations.
Pour le système d'exploitation, la version supérieure inclus au minimum la compatibilité du niveau inférieur.
Ce n'est pas forcément le cas avec SharePoint !!!