Hp compaq nx9040 qui ne demmare pas
didikal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ordi portable hp compaq nx9040 qui ne s'allume pas, la cause est que lorsque j'etais entrain de travailé qlqun à tiré le cable d'allimentation par imprudence et l'ordi s'est eteint.
il ne s'allume plus, et même tous le LED ne s'allume pas; que faire pour resoudre ce probleme?
si vous pouvez m'aider, merci
j'ai ordi portable hp compaq nx9040 qui ne s'allume pas, la cause est que lorsque j'etais entrain de travailé qlqun à tiré le cable d'allimentation par imprudence et l'ordi s'est eteint.
il ne s'allume plus, et même tous le LED ne s'allume pas; que faire pour resoudre ce probleme?
si vous pouvez m'aider, merci
A voir également:
- Hp compaq nx9040 qui ne demmare pas
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Arobase sur pc hp elitebook 840 - Forum Clavier
1 réponse
L'envoyer chez un technicien qui s'occupera de lui, il est fort probable que le saut de tension ait grillé un composant (j'ai eu ça sur un périphérique usb sur le même type de manoeuvre).
Avant cela, tu peux essayer de le démarrer sans batterie pour voir si ce n'est pas un composant de celle-ci qui a grillé.
Avant cela, tu peux essayer de le démarrer sans batterie pour voir si ce n'est pas un composant de celle-ci qui a grillé.