Mes manettes ne marches pas
looloo
-
[DCA] Ano Messages postés 87 Statut Membre -
[DCA] Ano Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d acheter une wii d occase. je l installe, le menu apparet, bon. mais dès que je met la wiimote devant le detecteur rien ne s affiche meme avec les piles. je regarde les conseilles de sylvie mais rien ne marche sur la SYNC de la wii. donc c est la wii ou la manette qui bug ?
je vien d acheter une wii d occase. je l installe, le menu apparet, bon. mais dès que je met la wiimote devant le detecteur rien ne s affiche meme avec les piles. je regarde les conseilles de sylvie mais rien ne marche sur la SYNC de la wii. donc c est la wii ou la manette qui bug ?
A voir également:
- Mes manettes ne marches pas
- Ps4 2 manettes - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Ma manette ps3 clignote mais ne se connecte pas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps3-219">Forum PS3</a>
- Manette ps4 ne charge plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps4-323">Forum PS4</a>
- Manette under control switch ne se connecte pas - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/jeux-video-19">Forum Jeux vidéo</a>
- Manette ps3 ne charge plus - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/ps3-219">Forum PS3</a>