Acer empowering techonology
Math
-
Nipper54 -
Nipper54 -
Salut,
J'ai un probleme avec ma connexion internet et notament acer empowering technology. En effet empowering techonology ne veut plus me connecter a internet or je capte parfaitement mon reseau wifi. Malgré cela On me dit que WLAN n'est pas connecté.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais tres reconnaissant.
Merci
J'ai un probleme avec ma connexion internet et notament acer empowering technology. En effet empowering techonology ne veut plus me connecter a internet or je capte parfaitement mon reseau wifi. Malgré cela On me dit que WLAN n'est pas connecté.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais tres reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Acer empowering techonology
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
- Critical low battery acer - Forum PC portable
3 réponses
bonjour j'ai exactement le meme soucis mais je trouve pas la solution, est tu parvenu a tes fins? si oui coment? :d
merci d'avance...
merci d'avance...
pour installer to systeme wifi installe ton quit internet sur ton pc et utile pas acer empow
si tu as vista ou xp sur ton pc il te faut installer le quit internet en wifi ensuite ton quit te demande de mettre ta cle wifi si ton pc a wifi integre valide autre sinin utilise celle de ton modem une fois fait il va se configurer seul et ensuite il va te demander le code de ta cle wifi dans la fenetre type celle qui se trouve souvent sous ton modem et desuite tu est connecter voila
bonne chance sinon contacte moi
bye
si tu as vista ou xp sur ton pc il te faut installer le quit internet en wifi ensuite ton quit te demande de mettre ta cle wifi si ton pc a wifi integre valide autre sinin utilise celle de ton modem une fois fait il va se configurer seul et ensuite il va te demander le code de ta cle wifi dans la fenetre type celle qui se trouve souvent sous ton modem et desuite tu est connecter voila
bonne chance sinon contacte moi
bye
Bonjour, j'ai un problème avec acer empowering technologie (sous vista). Hier une fenètre a apparu en me demande si je voulais désactiver l'antenne (je crois c'est cela) le problème est que j'étais pressé et j'ai mal lu le message (je pensais qu'il voulais l'activer), depuis je narrive plus a me connecter a internet avec.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance