Pinacle
sylvie
-
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25908 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
;
je n'ai plus de son sur pinacle! son des clips, musique. J'ai voulu enregister une voix off, au début tout était ok et puis tout à coup plus rien. Le son semble y être mais je ne l'entends pas. le son de l'ordi est ok. merci pour l'aide
;
je n'ai plus de son sur pinacle! son des clips, musique. J'ai voulu enregister une voix off, au début tout était ok et puis tout à coup plus rien. Le son semble y être mais je ne l'entends pas. le son de l'ordi est ok. merci pour l'aide
2 réponses
bonjour pourriez-vous faire encore un petit effort pour nous révéler la version de votre logiciel
sylvie
c'est pinacle 15
Bonjour il faut voir du coté de votre carte son quand vous branchez le micro une bulle dans la barre de notification vous dit une prise jack à été branchée cliquez sur l'icône audio une interface se présente il faut activer le micro(dessin) et régler les curseurs audio faire un essai pour voir si les niveaux visuels varient votre audio est parée pour l'enregistrement, fermez