Sims 3.

Fermé
Lun's. Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 15:51
hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 27 nov. 2012 à 20:40
Bonjours tout le monde! Alors je voulait vous demander, j'ai les sims depuis un an je m'en sert souvent. Mais j'ai du le desinstaller de mon ordinateur, par manque de memoire. Une fois les sims desinstalles j'ai voulu le reinstaller, donc je met le cd dans le lecteur tout va bien je clique sur installer. Le telechargement presque fini, manque de bol j'ai eu une coupure d'electricite et mon ordi c'est eteint. J'ai voulu recommencer le chargement, mais lorsque je met le cd rien ne s'affiche meme quand je vais dans mon burau et que je clique sur l'icone exécuter sa ne fait rien. J'en ai marre, j'adorais jouer au sims, j'espere que vous pourrais m'aider..
A voir également:

1 réponse

hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 8
27 nov. 2012 à 20:40
Tu devrais essayer de le désinstaller complètement de l'ordinateur.
Essaye déjà par le moyen de base, le panneau de configuration. Si tu ne le trouves pas ou alors que c'est déjà fait, alors va ensuite dans ton disque dur. Tu cherches tout ce qui appartient aux Sims 3 dans le dossier "Electronic Arts", et tu supprimes.
Et enfin, tu peux aller dans le registre, en tapant "regedit" dans le menu Démarrer.
Là, tu commences par faire une sauvegarde, on ne sait jamais: Fichier -> Exporter. (donne-lui par exemple le nom de la date d'aujourd'hui). Une fois ça fait, tu appuies sur F3, et tu écris Sims, et tu appuies sur Entrée. Et quand il te trouves un résultat, tu le supprimes. (clic droit -> supprimer)
Une fois un élément supprimé, appuie de nouveau sur F3, il te trouve un nouveau fichier, tu supprimes... Jusqu'à ce qu'il ne te trouve plus rien.
Tu redémarres, essayes de réinstaller, et après on verra!
0
hippovic Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 8
27 nov. 2012 à 20:40
P.s.: Moi j'ai fait ça sur mon propre ordinateur à l'époque des Sims 2. C'est peut-être uen méthode "maison", mais ça fonctionnait.
0