Eran bleu stop 0X00000077

slyfada Messages postés 15 Statut Membre -  
rodeza Messages postés 168 Statut Membre -
Bonsoir à tous

j ai un gros probleme avec mon ordi il s arrete subitement et affiche un ecran bleu avec un message d arret 0X000000F4 ou 0X00000077 (0XC0000185) 0X06D53000 j aimerai bien que vous m aidiez à resoudre ce probleme Merci

3 réponses

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979
 
KERNEL_STACK_INPAGE_ERROR - code : 0x00000077
[1] Le système ou une application recherche dans la mémoire virtuelle (le fichier d'échange) des données qui n'y sont pas. Le fichier d'échange est corrompu ou manque d'espace, probablement à cause d'un problème sur le disque dur (secteur défectueux, câble de connexion).
[2] Le problème pourraît aussi être causé par les barrettes de mémoire vive ou même la carte mère.
[3] L'erreur peut aussi être due à un virus installé sur le secteur de démarrage (boot sector) du disque dur.

Le deuxième paramètre du code d'erreur vous aidera à identifier la source du problème :
- 0xC000009A ou STATUS_INSUFFICIENT_RESOURCES : ressources non paginées insuffisantes.
- 0xC000009C ou STATUS_DEVICE_DATA_ERROR : secteurs défectueux sur le disque dur.
- 0xC000009D ou STATUS_DEVICE_NOT_CONNECTED : mauvais câblage du disque dur ou impossibilité pour le contrôleur d’accéder au disque dur.
- 0xC000016A ou STATUS_DISK_OPERATION_FAILED : secteurs défectueux sur le disque dur.
- 0xC0000185 ou STATUS_IO_DEVICE_ERROR : deux périphériques tentent d’utiliser la même IRQ.

Voyez les détails sur le site de Microsoft.

CRITICAL_OBJECT_TERMINATION - code : 0x000000F4
Un processus important s'est arrêté inopinément. Les causes sont multiples mais sont souvent en rapport direct avec l'application active au moment de l'erreur.

Voyez aussi sur le site de Microsoft : ici.


Commence par effectuer une vérification de ton disque dur :

Démarrer > Exécuter

Tu tapes la ligne de commande suivante : chkdsk /f /r

Il faudra redémarrer le PC...
3
rodeza Messages postés 168 Statut Membre 1
 
J'ai exactement le meme problème seulement il plante aussi quand je fais un scandisk pendant la vérification à l'étape 4 sur 5 . de plus je viens d'installer windows et quelques programmes assez léger (donc tout est récent, à jour, et pas énorme) et il m'indique que mon disque dur est presque plein du coup chaque fois que je veut décompresser un dossier il plante et m'affiche cette page bleu avec cette erreur stop 0x00000077
si t'as une solution ca serait simpas de ta part de me la communiquer. D'avance, Merci
0
rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3
 
bsr la il y a un probleme de conflitil vous faudrait que désinstaller le dernier logiciel que vous avait mie
et apres cela devrait allez mieux.bon courage.
0
slyfada Messages postés 15 Statut Membre
 
Salut Roger47

j ai rèinstallè windows mais tjr le mm probleme
0
roger47 > slyfada Messages postés 15 Statut Membre
 
bsr je ne voie qu'un conflit de materiel???
0
roro75020 Messages postés 137 Statut Membre 8
 
Salut, j'ai eu le meme probleme.
Mais moi c'etait un probleme au niveau de ma carte graphique, fallait que j'installe les new pilotes.
0