Commande sur PriceMinister - pas de nouvelles

pitiprobplease - 25 nov. 2012 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2012 à 18:45
Bonjour,

---- J'ai fait une commande de plusieurs articles il y a quelques temps sur le site de PriceMinister, j'ai reçu un mail qui résume ma commande et indique que lorsque tous les articles seront validés, ils me renverront un autre mail (avec comme délai 3 jours ouvré).
Mais ça fait presque 2 semaines (j'ai passé commande le 14/11) et pas de nouvelles (j'espère qu'un vendeur n'a pas oublié son article en vente!) et ce que je trouve bizarre, c'est que dans "Tous mes achats" aucun articles n'est enregistré !
- Pourtant quand je clique sur "Suivi de commande" je tombe sur mon article, qui est censé être dans "Tous mes achats"
---- Comme beaucoup de gens je ne trouve pas de numéro ou autre sur le site pour avoir de réponses, j'ai bien téléphoné au 08.99.96.47.04, où on me dit d'aller sur le site dans "Nous contacter", mais encore là, aucune page ou fenêtre pour expliquer sa requête.
J'ai pensé à contacter les vendeurs mais tous les articles viennent de "boutiques Pro" (sauf 1 qui n'est pas pro) et à chaque fois, rien pour envoyer un message.
---- Voilà, si quelqu'un à déjà rencontré ce problème ou à des idées pour m'aider, je vous en remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Essayez avec les coordonnées suivantes et qui figurent tout en bas des conditions de vente et en cliquant sur courrier électronique ça renvoie sur le formulaire "contact :

PriceMinister SAS
92, rue Réaumur - F - 75002 Paris
Tél. : 01.53.01.41.25 - Fax : 01.42.78.80.61 - courrier électronique
S.A.S. au capital de 355 964,80 € - RCS Paris B 432647584
TVA Intracommunautaire : FR23432647584

http://www.priceminister.com/help/r_contract
0