Ordi ne s'allume pas. (aucun voyant ne s'allume)

Résolu/Fermé
saitotahiti Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 25 nov. 2012 à 11:32
saitotahiti Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 17:58
Bonjour,

En me levant ce matin en allant allumer mon ordi j'ai découvert avec horreur qu'il ne se passait strictement rien lorsque j'appuyais sur le bouton pour allumer l'ordi.
Pas un bruit, pas un voyant, rien du tout.
Cela dit je vois que mes voyants de disque dur s'allument quand je les branchent.
Je me disait donc que c'était peut-être simplement un problème avec le boitier de mon ordi.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me confirmer la nature de la panne et si c'est bien le boitier, qu'on puisse me donner une solution. (Ce serait dommage de racheter un boitier juste a cause d'un bouton qui déconne)
Je vous remercie d'avance c'est vraiment urgent je suis en période de révision pour mes exams .

Le boitier est un Cooler Master Silencio avec une alimentation Cooler Master GX 650.

Merci



1 réponse

saitotahiti Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 2
26 nov. 2012 à 17:58
J'ai trouvé la solution: l'alim a subi un court circuit car ceux qui ont monté mon ordi avaient caché les fils et le fait de les tordre les avaient abîmés
Petite Morale: faire attention en voulait cacher les fils.
1