Perdu code Livebox

XZA -  
 Ant'0inee -
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR CONNAITRE LE CODE DE MA LIVE BOX QUE J AI PERDU POUR ME CONNECTE AVEC MON PARTABLE
A voir également:

3 réponses

seifer37 Messages postés 429 Statut Membre 113

je pense pas que tu a paumé le code de ta clé wep qui est sur un auto collant sous la live-box.
1
XZA

je veu b& croir que je sui pa doué en informatiq mai j ai regardé et elle est pa dessu...... je voi pa pourquoi je demanderai
0
daminou

bonjours je voulait vous demander quelque chose quand je me conecte via cable qui reli mon pc a ma livebox mon portable detecte bien ma livebox mes le sousi cest quil me demande le code de ma livebox et je ne sais pas ou il se trouve et le code je peu que le marquet en chiffre aider moi silvouplait
0
Ant'0inee

Moi je l'ai perdu et je voudrai connécté ma live box a un autre ordinateur comment je peu fait ??
Et il n'est pas sous ma live box --' ><'
0
jthamin

Comment retrouver mon code livebox?
0
hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

bah utilise un cable RJ45 (cable réseau) et change ta clé WEP...en même temps c'est pas la peine de gueuler tout le monde lis les messages ;)
-2
XZA

je ne vois pas pourkoi tu di que je gueule je pense q c est parce q j ai ecri en majuscule di le moi
0
Rappel pour les nouveaux > XZA

Salut !

Oui c'était bien à cause des majuscules qu'il t'a dit ça ! (^_^)
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Pour la clé WEP ou WPA, normalement, tu as une étiquette collée sous ta livebox et une autre dans un livret qui était dans la boîte de la Box, si tu n'en as pas, retourne avec ta Box et la facture à la boutique où tu l'as prise.

Bonne chance pour ton problème ! :)
0