Appels masqués

zequinha666 Messages postés 7 Statut Membre -  
zequinha666 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois régulièrement (tous les quelques mois) un appel anonyme entre 5 et 6 heures du mat. Au bout du fil juste de la musique...j'ai l'impression que la personne est dans sa voiture et écoute la musique fort et chante à tue tête...... Rap, métal, rock...c'est très varié....

Ce ne sont pas des appels commerciaux. Pour moi il y a deux possibilités : soit c'est quelqu'un qui m'a dans son répertoire tel et comme mon nom commence par A, je suis en haut de la liste et l'appel se déclenche car le tel traine au fond de la poche ou qq chose comme ça ; soit c'est qq qui me connaît et qui m'appelle en mode "admirateur secret" ...

Je ne me sens pas harcelée, ça ne me dérange même pas, car les appels inconnus sont dirigés vers le répondeur ... je veux juste savoir qui s'est. Si ce sont des appels par erreur, je purrai prévenir la personne et si c'est un admirateur secret, je pourrai lui dire que c'est mignon, mais que j'ai déjà qq'un!

Je voudrais mener l'enquête... des idées? Porter plainte ne me semble pas être la solution. mon opérateur peut-il chercher? existe-t-il des applications "espion"?

d'avance merci :)

5 réponses

Zaoka Messages postés 9 Statut Membre 1

Sans vous manquez de respect, quelle est l'utilité de devoir savoir qui se trouve au bout de l'appel ?
1
zequinha666 Messages postés 7 Statut Membre

ben si ce ne sont pas des appels volontaires : je peux prévenir la personne
et sinon je me demande bien qui peut se donner la peine de se réveiller à 5hoo du mat pour me faire écouter de la musique.....

Curiosité quand tu nous tiens!
0
Utilisateur anonyme

ça doit être surtout un cas social qui a rien d'autre à faire qu'emmerder les gens...
0

pas faux .... :-)
0
Utilisateur anonyme

Lu,

Tu peux essayer de voir chez ton opérateur qu'il y a une option pour devoiler les numéro (dommage de payer pour ça)

Sinon ben te reste que porter plainte.

0

Bon j'avoue c'est moi je suis ton admirateur de toujours <3.

Blague a part je crois que tu peux bloquer ce numéro si sa te dérange trop mais comment je n'en sais rien ;).
0

Et des logiciels espion existe mais sous cette forme là il me semble :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re-bonjour,
Les appels ne me dérangent pas vraiment ..... il y en a un tous les quelques mois et ils sont renvoyés directement sur messagerie.....
C'est vraiment juste de la curiosité....

Porter plainte me semble un peu excessif!
0