Usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée

tiboug973 Messages postés 1 Statut Membre -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,


usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée depuis le 1 octobre ,malgré mes relances car oui c'est toi qui dois les relancer .

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre
 
Bonjour Tiboug973 ,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, je vous présente nos sincères excuses pour cette attente et pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour apporter une réponse à tous nos clients.

J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.


Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,


Lidia
0
mathg38 Messages postés 1 Statut Membre
 
Bonjour,
commande 93385
Idem pour moi, on nous annonce un "délai légal" de 30 jours, ça fait 2 mois que j'attends.....
Lydie ne sera pas au chomage prochainement !
0