Usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée
tiboug973
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée depuis le 1 octobre ,malgré mes relances car oui c'est toi qui dois les relancer .
usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée depuis le 1 octobre ,malgré mes relances car oui c'est toi qui dois les relancer .
A voir également:
- Usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Bonjour Tiboug973 ,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, je vous présente nos sincères excuses pour cette attente et pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour apporter une réponse à tous nos clients.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, je vous présente nos sincères excuses pour cette attente et pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour apporter une réponse à tous nos clients.
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Lidia