Serveur remonté ne fonctionne pas
Gadgetroch
-
Gadgetroch -
Gadgetroch -
Bonjour,
Hier, j'ai démonté un pc (hp proliant ml110) pour voir quels disque dur il contenait. Tout s'est bien passé mais lorsque que je l'ai remonté et allumé. L'écran ne détectait aucune tour ! J'ai enleve les disques dur il n'affiche même pas le boot ! :(
J'ai bien passé une heure a tout vérifier donc je vous garanti que il n'y a rien qui était mal branché mais avez-vous une idée de ce que j'ai pu oublie lors du rebranchage ?
Hier, j'ai démonté un pc (hp proliant ml110) pour voir quels disque dur il contenait. Tout s'est bien passé mais lorsque que je l'ai remonté et allumé. L'écran ne détectait aucune tour ! J'ai enleve les disques dur il n'affiche même pas le boot ! :(
J'ai bien passé une heure a tout vérifier donc je vous garanti que il n'y a rien qui était mal branché mais avez-vous une idée de ce que j'ai pu oublie lors du rebranchage ?
A voir également:
- Serveur remonté ne fonctionne pas
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
13 réponses
Hello,
Quel est le comportement au démarrage ?
Est-ce que le ventilateur d'extraction fait un test et est-ce que vous avez des bips ?
Possède-t'il une carte graphique ? Avez-vous essayé avec une autre ?
Quel est le comportement au démarrage ?
Est-ce que le ventilateur d'extraction fait un test et est-ce que vous avez des bips ?
Possède-t'il une carte graphique ? Avez-vous essayé avec une autre ?
Tout ce qu'il possedait au depart je l'ai remis...
Et au demarrage par exemple le laser de la souris s'allume 1 petite seconde rien de plus. Donc je ne pense pas que ca vient de la carte graphique vu que meme la souris ne réagit pas :(
Et au demarrage par exemple le laser de la souris s'allume 1 petite seconde rien de plus. Donc je ne pense pas que ca vient de la carte graphique vu que meme la souris ne réagit pas :(
Mais il démarre normalement excepté qu'il n'affiche rien ?
Il y a les bips au démarrage et il reste enclenché ?
Si il n'y a pas de raid monté sur la CM avez-vous essayer de faire un clear CMOS ?
http://fr.scribd.com/doc/85028335/45/Clear-CMOS-button
Page 44
Il y a les bips au démarrage et il reste enclenché ?
Si il n'y a pas de raid monté sur la CM avez-vous essayer de faire un clear CMOS ?
http://fr.scribd.com/doc/85028335/45/Clear-CMOS-button
Page 44
Oui il demarre normalement, il y a UN bip et il reste démarré.
Non je n'ai pas essaye le clear CMOS. A quoi sert il ?
Non je n'ai pas essaye le clear CMOS. A quoi sert il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc il a l'air de démarrer normalement dans un premier temps.
J'essayerais tout de même avec un carte graphique histoire d'être sûr :)
Le clear cmos sert à remettre les paramètres du bios par défaut, manipulation qui est souvent salvatrice.
J'essayerais tout de même avec un carte graphique histoire d'être sûr :)
Le clear cmos sert à remettre les paramètres du bios par défaut, manipulation qui est souvent salvatrice.
donc en mettant la carte graphique d'un autre pc ? Mais la carte graphique intervient sur la souris ? Parce que elle n'ont plus ne demarre plus, ni le clavier
Ah le clavier ne s'active pas non plus ?
Hum... là je ne vois pas trop à part un mauvais câblage ou un problème de carte-mère. Si le clear cmos ne donne rien il faudrait tout de même vérifié le câblage.
Avez-vous débrancher autre chose que les disques ?, les avez-vous rebranchés exactement à la même place qu'auparavant ? ( pas de croisement des disques lorsque vous les avez remis ?)
Hum... là je ne vois pas trop à part un mauvais câblage ou un problème de carte-mère. Si le clear cmos ne donne rien il faudrait tout de même vérifié le câblage.
Avez-vous débrancher autre chose que les disques ?, les avez-vous rebranchés exactement à la même place qu'auparavant ? ( pas de croisement des disques lorsque vous les avez remis ?)
La carte graphique lie t-elle le clavier et la souris ? Parce qu'il me semble l'avoir débranché. J'ai debranche les disques au bout de 30 min de test
Cela ne devrait pas avoir d'incidence sur le clavier, mais cela peut empêcher le démarrage si la carte est mal branchée.
Vérifiez si la carte graphique est bien branchée et est bien au fond du connecteur.
Vérifiez si la carte graphique est bien branchée et est bien au fond du connecteur.
Je crois qu'elle ne l'est PAS, étant donne qu'elle était lie a l'avant de l'unité centrale (est-ce normal ?). Je vais donc essayer d'en brancher une d'un pc differend (j'ai 3 pc demonté) et si ca ne marche pas de reinialiser le CMOS
J'éspère que tu t'es déchargé en électricité statique avant de procéder au démontage ! Sinon, y'a des chances que si tu aies touché un circuit imprimé, il ait rendu l'âme...
Essaye juste avec le processeur et son radiateur, sans ram ni RIEN d'autre, et écoute si la mobal emmet des bips.
Essaye juste avec le processeur et son radiateur, sans ram ni RIEN d'autre, et écoute si la mobal emmet des bips.