Réc upérer de l'espace sur disque dur c
solidor56
-
atoze Messages postés 13 Statut Membre -
atoze Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un PC Asus (Tour) Sur mon disque dur C j'ai 64 go alors que le disque dur D a 1000 go.
Comment puis-je récupérer de la mémoire sur le C- Il me reste 12.1 go de libre alors que j'ai pratiquement tout déplacé sur le D. Il me reste windows 7 et je suppose d'autres logiciels d'installation.
Est-ce que je peux déplacer windos 7 sur le D;
Merci de me donner les conseils nécedssaires pour avoir plus de go ligres sur le disque C
Merci
Yves
Je viens d'acheter un PC Asus (Tour) Sur mon disque dur C j'ai 64 go alors que le disque dur D a 1000 go.
Comment puis-je récupérer de la mémoire sur le C- Il me reste 12.1 go de libre alors que j'ai pratiquement tout déplacé sur le D. Il me reste windows 7 et je suppose d'autres logiciels d'installation.
Est-ce que je peux déplacer windos 7 sur le D;
Merci de me donner les conseils nécedssaires pour avoir plus de go ligres sur le disque C
Merci
Yves
A voir également:
- Réc upérer de l'espace sur disque dur c
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
2 réponses
Bonjour
Au-dessus de ce post, il y a des liens en bleu qui devraient vous aider
Pour ma part, je n'ai utilisé que 34,2 Go sur 100. Il pourrait vous rester une trentaine de Go
Au-dessus de ce post, il y a des liens en bleu qui devraient vous aider
Pour ma part, je n'ai utilisé que 34,2 Go sur 100. Il pourrait vous rester une trentaine de Go
tu ne pourras pas placer ton windo 7 sur D
sinon normalement tu peux toujours modifier la taille de tes partitions vu la différence entre C et D
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm
sinon normalement tu peux toujours modifier la taille de tes partitions vu la différence entre C et D
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/partition_7/page1.htm