Ma connection directe par câble foire
Augustin
-
mustal Messages postés 25 Statut Membre -
mustal Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais transférer toute une série de MP3 de mon ordi portable à mon PC fixe, donc j'ai acheté un câble parralèlle approprié pour faire le transfert. Donc je connecte correctement les deux ordinateur, je spécifie sur le portable qu'il peut donner accès à ses fichiers, puis je lance la connection "invité" sur le fixe, et "hôte" sur le portable, il met "initialisation", puis il dit "l'ordinatuer est peut-être occupé", ou bien "le port est mal configuré, ou utilisé par une autre application", or, j'ai sélectionné le bon port, et aucune autre application visiblement n'emlploie pas le port.... JKe ne sais pas ce que je dois faire. Aidez-moi, s'il vous plait !!!
Merci d'avance !
Roudoudou
J'aimerais transférer toute une série de MP3 de mon ordi portable à mon PC fixe, donc j'ai acheté un câble parralèlle approprié pour faire le transfert. Donc je connecte correctement les deux ordinateur, je spécifie sur le portable qu'il peut donner accès à ses fichiers, puis je lance la connection "invité" sur le fixe, et "hôte" sur le portable, il met "initialisation", puis il dit "l'ordinatuer est peut-être occupé", ou bien "le port est mal configuré, ou utilisé par une autre application", or, j'ai sélectionné le bon port, et aucune autre application visiblement n'emlploie pas le port.... JKe ne sais pas ce que je dois faire. Aidez-moi, s'il vous plait !!!
Merci d'avance !
Roudoudou
A voir également:
- Ma connection directe par câble foire
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Gmail connection - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
Abandon, Reprise, Echec?" Donc celui-ci n'a pas trop l'air d'avoir non plus un lien avec le fichier dont tu me parles. Bref : JE SUIS PERDU !
Comment vérifier si mon port est bien configuré ? Mais le problème ne vient-il pas d'aute part ? Enfin, ce serait sympa si tu pouvais me répondre, mais ne t'y sens pas obligé :)
(Je ne mettrai pas cette formule contraingnante "Merci d'avance" ! ;-))
Augustin