Cheval de troie par mon Outlook faux nom contact
marc465drum
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, Depuis un certain temps je reçoit par Outlook des message de mes contacts (le nom, mais fausse adresse)Qui m'invite à me dirigé sur une page Web. Mon navigateur ouvre la page et Avast me signal automatiquement un cheval de Troie! Cela ce fait à répétition et je voulait vous partage les adresses reçu. J,ai enlever le Http et WWW pour ne pas créa de lien inutile...
Qui peur bien vouloir infecté mon ordi avec les nom de mes contact, de ou ils ont fait la capture (Facebook) par un autres usagé, car les nom reçu sont de ma famille et avec les bon prénom....
(3w).palmsealestatesolution.com/breadencouragement/70grahamsullivan/
Qui peur bien vouloir infecté mon ordi avec les nom de mes contact, de ou ils ont fait la capture (Facebook) par un autres usagé, car les nom reçu sont de ma famille et avec les bon prénom....
(3w).palmsealestatesolution.com/breadencouragement/70grahamsullivan/
A voir également:
- Cheval de troie par mon Outlook faux nom contact
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
Liste Avast:Last infected country domains
redtub.us keysoftware.us genia.us izleturkiye.us referer.us sqdy1.us rewardstoday.us ablyte.us yw100.us niuren.us gamesfree.ca ewis.ca jaypeak.ca prizehouse.ca tdcandatrust.ca cda-adc.ca funnypix.ca field.ca kjjohnson.ca mattgibson.ca ppbconsultores.com.mx gruastornado.com.mx x10.mx nuevodia.com.mx colef.mx megacine.com.mx sep.gob.mx odm.com.mx katale.com.mx torosdelidia.org.mx
redtub.us keysoftware.us genia.us izleturkiye.us referer.us sqdy1.us rewardstoday.us ablyte.us yw100.us niuren.us gamesfree.ca ewis.ca jaypeak.ca prizehouse.ca tdcandatrust.ca cda-adc.ca funnypix.ca field.ca kjjohnson.ca mattgibson.ca ppbconsultores.com.mx gruastornado.com.mx x10.mx nuevodia.com.mx colef.mx megacine.com.mx sep.gob.mx odm.com.mx katale.com.mx torosdelidia.org.mx
Bonsoir,
1/
* Telecharge et installe USBFix à partir : ce lien ou encore : celui-ci
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
2/
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir : ce lien
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
1/
* Telecharge et installe USBFix à partir : ce lien ou encore : celui-ci
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectés sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
* Clique sur "Recherche"
* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur : C:\UsbFix.txt )
2/
* Télécharge puis enregistre sur le bureau de ton PC ZHPDiag
(de Nicolas Coolman) à partir : ce lien
* Lance-le, (Clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" si tu es sous Vista/7)
* Clique sur l'icône en forme de loupe pour lancer le diagnostique
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt de ton bureau sur : malekal.com ou cjoint.com
* Fais copier/coller le lien fourni dans ta prochaine réponse
* Aide ZHPDiag : <<< ICI >>>
Salut à tous,
1/
Avant d'utiliser ComboFix :
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix
* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
===================================================
Attention, avant de commencer, lis attentivement la procédure
/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\
* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau sous un autre nom exemple « ton pseudo.exe »
Voici Aide combofix
* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\
*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)
? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
Comme a dit juju, il manque le rapport USBFix!
@+
1/
Avant d'utiliser ComboFix :
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
si tu as ce genre de d'outils sur ton pc Utilise Defogger pour les désactiver temporairement : sinon passe directement à combofix
* Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
* Lance le
* Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
* Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
===================================================
Attention, avant de commencer, lis attentivement la procédure
/!\ Ne pas utiliser ce logiciel en dehors du cadre de cette désinfection : DANGEUREUX /!\
* Fais un clic droit sur ce lien, enregistre le dans ton bureau sous un autre nom exemple « ton pseudo.exe »
Voici Aide combofix
* /!\ Déconnecte-toi du net et ARRÊTE TES LOGICIELS DE PROTECTION /!\
*Double-clique sur ComboFix.exe (ou exécuter en tant qu'administrateur pour vista et seven)
Un "pop-up" va apparaître qui dit que ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie... Clique sur oui pour accepter
** SURTOUT INSTALLES LA CONSOLE DE RECUPERATION
(si il te propose de l'installer remets internet)
? Ne touche à rien(souris, clavier) tant que le scan n'est pas terminé, car tu risques de planter ton PC
*En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
** /!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
*Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix.txt
Comme a dit juju, il manque le rapport USBFix!
@+