Compatibilité et Refroidissement
la972
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warganga2 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quel système de refroidissement est le mieux adapté pour un pc portable ayant un processeur Intel Core i3-3220. Etant donné que je ne suis pas Expert dans le domaine, et j'éssai de monter mon propre Pc portable. Merci encor
Je voudrais savoir quel système de refroidissement est le mieux adapté pour un pc portable ayant un processeur Intel Core i3-3220. Etant donné que je ne suis pas Expert dans le domaine, et j'éssai de monter mon propre Pc portable. Merci encor
A voir également:
- Compatibilité et Refroidissement
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Watchos 9 compatibilité - Guide
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
1 réponse
Une bonne patte thermique déjà puis je te propose ce ventillard https://www.grosbill.com/4-cooler_master_hyper_212_evo_-152837-informatique-ventilateur_radiateur?utm_source=affilinet&utm_medium=cpa&utm_campaign=152837-ventilateur%20radiateur&utm_content=&ref=484633&affmt=2&affmn=1
rlo73
Messages postés
2956
Membre
Dernière intervention
635
dur à caser sur un portable.....la pâte thermique ok en dernier recours vu le boulot qui va avec
warganga2
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
1
ah désolé j'ai pas vue que c'était pour un pc portable bas prend cette marque quand meme :) mais pour pc portable