Xbox live ( fifa 13 )
skeloshelp
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Geosis -
Geosis -
Bonjour,
je vous explique mon problème espérent cette fois avoir une réponse...
Je joue a fifa 13 en ligne sur la xbox 360 mais quand je veux aller sur ultimate team par exemple il me demande d'entre le code pour passer en ligne...
Vous savez ou je peux trouver le mien??svp
je vous explique mon problème espérent cette fois avoir une réponse...
Je joue a fifa 13 en ligne sur la xbox 360 mais quand je veux aller sur ultimate team par exemple il me demande d'entre le code pour passer en ligne...
Vous savez ou je peux trouver le mien??svp
A voir également:
- Xbox live ( fifa 13 )
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
6 réponses
Tu l'as acheté d'occasion le jeu ?
Certains jeux ont une clé pour accèder au online pour éviter le marché de l'occasion. Ce qui fait qu'il faut racheter un code.
Certains jeux ont une clé pour accèder au online pour éviter le marché de l'occasion. Ce qui fait qu'il faut racheter un code.
Bha le problème j'ai acheté le jeux en hollande et il ma mis de quoi pour pouvoir jouer en ligne....Si il me la mis ou je peux le trouver le code?
Oui j'ai trouver il y a 16 chiffres enfin après laisser gratuit je vias le testé...
Juste j'ai une autre question:
J'ai crée dans le centre de création la ligue turque,je les téléchargés mais je ne le retrouve pas dans le mode carrière juste je peux le retrouver dans le mode modifier les equipes....Tu sais comment je pourrais jouer avec cette ligue?
Juste j'ai une autre question:
J'ai crée dans le centre de création la ligue turque,je les téléchargés mais je ne le retrouve pas dans le mode carrière juste je peux le retrouver dans le mode modifier les equipes....Tu sais comment je pourrais jouer avec cette ligue?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question