Boitier
SOLOHACK96
Messages postés
44
Statut
Membre
-
SOLOHACK96 Messages postés 44 Statut Membre -
SOLOHACK96 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appele jalloh bon je voudrais si je veut dire builder mon propre pc bureau monstre bon je voudrais savoir quel est la bonne marque des boitier ordinateur et bien sur des donner et avis dessus et des carte video , processeur.parce que je veux la puissance une bonne marque de boitier et la ou sera assembler ndvia Geforce GTX 690 et intel core i7 merci d'avance
je m'appele jalloh bon je voudrais si je veut dire builder mon propre pc bureau monstre bon je voudrais savoir quel est la bonne marque des boitier ordinateur et bien sur des donner et avis dessus et des carte video , processeur.parce que je veux la puissance une bonne marque de boitier et la ou sera assembler ndvia Geforce GTX 690 et intel core i7 merci d'avance
6 réponses
bon je veux un boitier pc je dirai sofistiquer dans le quel ont peut installer des prosseceur intel i7 sans probleme et des cartes video come ndvia merci
Il y en a des tas qui sont bons. Ca dépend de ton budget. Personnellement j'ai un Antec Three Hundred qui coute 65 euros environ. Il est très bon mais il y a toujours mieux...Ah, il est livré sans alimentation. Combien tu veux mettre dedans ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question