Packages sims 3

RadioactiveKiwi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai téléchargé des fichiers .packages pour mon jeu des sims3. Et j'ai un petit problème, il m'est impossible de les retrouver sur le jeu justement. J'ai déjà recherché sur google, impossible de trouver la réponse, j'ai crée un ficheir Mods, dans lequel j'ai placé un fichier Packages et un fichier 'Recourse.cfg' que j'ai téléchargé, et tout ca dans mon disque local C:, Electronics Arts, Les sims 3. J'ai testé avec des coiffures, des pantalons, des hauts mais rien n'y fait. Je commence vraiment a me décourager, alors j'espere vivement recevoir de l'aide.

Merci a tous d'avance !
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Tu t'y prends de l'ancienne manière.
Il faut faire comme ça maintenant > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9
0
RadioactiveKiwi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tout suivi a la lettre pourtant toujours pas ..
Tant pis, je me contenterai de ce que j'ai ! ^^
Merci beaucoup quand même!!!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il y a forcément quelque chose que tu fais mal.

Si tu n'as pas définitivement abandonné l'idée d'installer les packages, dis-nous la version de ton jeu de base et fais des captures d'écran de tes dossiers.
0
louloute

Je suis découragée aussi. J'arruve à installer les "Nraas", il les repères, mais les objets et vêtements, coiffures .. pouf ! Ya pas ! Donc tant pis pour moi.
0

Si les mods de NRAAS marchent, c'est que tu as tout fait correctement et donc que le problème vient de ce que tu as téléchargé (pas compatible avec ton jeu, etc).
0