[XP] Utilisation du click molette

Fermé
Hizoka666 - 5 févr. 2007 à 09:07
 Hizoka666 - 5 févr. 2007 à 16:14
Bonjour !

Je cherche un moyen de configurer ma souris afin que le click de la molette puisse ouvrir des dossier dans une nouvelle fenetre (un pe'u a la firefox, ouverture d'un onglet) mais que le clic gauche continue de m'ouvrir mes dossiers dans la meme fenetre (tout comme firefox^^).

Je sais qu'on peut faire : outil - option - general - parcourir les dossier, mais ce systeme ne permet pas d'utiliser la molette....

J'ai essayé d'installer le logiciel de ma souris logitech, dans la config, il ne propose pas d'ouvrir les dossier avec la molette....

Donc si vous avez une idee ou un loggiciel..... je prends ^^

Merci
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
5 févr. 2007 à 09:11
Bonjour Hizoka666
J'utilise également une souris de marque Logitech et cela fonctionne. Je n'ai rien modifié pour obtenir cela. Regarde plutôt dans Options Internet, c'est probablement là que tu as quelque chose qui est mal configuré.
0
Desolé, j'ai du mal m'exprimer....

je veux que la molette m'ouvre un dossier sous windows dans l'explorateur.... pas dans firefox ou autre ^^

chose qui ne fonctionne pas de base....

donc sous l'explorateur, je voudrais que le clic de la molette m'ouvre mes dossiers dans de nouvelles fenetres.

Merci
0
personne n'a d'idee ?
personne n'a de logiciel ?

help me please ^^ (meme si c'est pas super important...)
0