Rafraichissement d'affichage non automatique

Fermé
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 5 févr. 2007 à 08:58
KillerPro Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 15 oct. 2007 à 10:29
Bonjour

J'ai un petit souci agaçant: Dans un dossier, si je supprime un fichier ou si je veux le renommer, il faut que j'aille ensuite dans affichage/actualiser, sinon à l'écran mon fichier est toujours présent ou porte toujours le meme nom, mais à l'écran seulement car en fait, si je ferme le dossier et que je le rouvre, ma modif a bien été prise en compte. Celà est arrivé sans cause apparente.
Un petit conseil serait le bienvenu.
Merci d'avance.

Joël
A voir également:

3 réponses

KillerPro Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 3
15 oct. 2007 à 10:29
Salut à tous, plusieurs choses:

La touche F5 du clavier est le raccourci de raffraichir. Appuyez donc sur la touche F5 votre dossier sera actualiser.

Ceci étant dis, votre problème n'est pas résolu.

Pour tenter de le résoudre, ouvrez un dossier quelqonque, et cliquez sur Outils, puis sur Options des dossiers. Dans l'onglet affichage, cliquez sur PARAMETRES PAR DEFAUT.

1
bonjour
j'ai exactement le même problème avec mon pc portable sur windows XP
as-tu eu une réponse apportant solution ????
merci de me répondre
Joel
0
J'ai également ce pb quelqu'un a t il la solution.
Merci
0