Reseau wifi.
yrraj
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yrraj Messages postés 10 Statut Membre -
yrraj Messages postés 10 Statut Membre -
BONJOUR
Je viens de changer mon pC fixe dans mon reseau wifi.(un fixe nouveau + I PORTABLE) portable windows xp pro - fixe windows xp pme-les 2 sont bien configurée (nom et meme groupe de travail)
je pense que la live box sert de routeur
1) le fixe a acces au portable et à son imprimante (pas de probleme)
2)le portable ne peut se connecter au groupe de travail ? j'ai essayé plusieurs fois de reconfiguere le reseau sans fil ,le portable mais rien n'y fait.
,
Je viens de changer mon pC fixe dans mon reseau wifi.(un fixe nouveau + I PORTABLE) portable windows xp pro - fixe windows xp pme-les 2 sont bien configurée (nom et meme groupe de travail)
je pense que la live box sert de routeur
1) le fixe a acces au portable et à son imprimante (pas de probleme)
2)le portable ne peut se connecter au groupe de travail ? j'ai essayé plusieurs fois de reconfiguere le reseau sans fil ,le portable mais rien n'y fait.
,
A voir également:
- Reseau wifi.
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
En premier lieu tente un test ping et tu verras si tu es deja bien sur le reseau. Ensuite si tu as noprton ce qui est le cas a mon avis, tu dois le configurer correctement. En outre, mets un fichier en partage ca aide parfois a etre reconnu sur le workgroup
oui mais sur ton nouveau PC le norton security qui fout la merde!!!! tu vas dans tes options et tu dois configurer ton pare feu afin de laisser passer des plages Ip. Fous une plage de dix adresses et tu seras tranquille!!! Un resto que c'est ca!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour- j'ai un reseaeu avec 2 ordi
1 dell sur lequel etait installé mcafee security
1portable toshiba avec norton antivirus
tout marchait bien chaque ordi avait acces a l'autre et je pouvais ilmprimer sur 2 imprimantes le bon reéseau
a l'invite de mcafee j'ai telécharge la version 2007
depuis -avec le portable pour me connecter au dell il faut que je désactive le firewall du dell
-avec le dell je ne peux avoir acces au portable -il faudrait que je télécharge un logiciel mcafee pour assurer la sécurité de mon portable qui est assurée par norton .je trouve que c'est de la vente forcée.existe t-il un moyen de passer outre
merci de vos réponses
1 dell sur lequel etait installé mcafee security
1portable toshiba avec norton antivirus
tout marchait bien chaque ordi avait acces a l'autre et je pouvais ilmprimer sur 2 imprimantes le bon reéseau
a l'invite de mcafee j'ai telécharge la version 2007
depuis -avec le portable pour me connecter au dell il faut que je désactive le firewall du dell
-avec le dell je ne peux avoir acces au portable -il faudrait que je télécharge un logiciel mcafee pour assurer la sécurité de mon portable qui est assurée par norton .je trouve que c'est de la vente forcée.existe t-il un moyen de passer outre
merci de vos réponses
mon portable et mon fixe sont connectes a la live box par des cartes wifi
merci pour ton interte