Reseau wifi.
yrraj
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yrraj Messages postés 10 Statut Membre -
yrraj Messages postés 10 Statut Membre -
BONJOUR
Je viens de changer mon pC fixe dans mon reseau wifi.(un fixe nouveau + I PORTABLE) portable windows xp pro - fixe windows xp pme-les 2 sont bien configurée (nom et meme groupe de travail)
je pense que la live box sert de routeur
1) le fixe a acces au portable et à son imprimante (pas de probleme)
2)le portable ne peut se connecter au groupe de travail ? j'ai essayé plusieurs fois de reconfiguere le reseau sans fil ,le portable mais rien n'y fait.
,
Je viens de changer mon pC fixe dans mon reseau wifi.(un fixe nouveau + I PORTABLE) portable windows xp pro - fixe windows xp pme-les 2 sont bien configurée (nom et meme groupe de travail)
je pense que la live box sert de routeur
1) le fixe a acces au portable et à son imprimante (pas de probleme)
2)le portable ne peut se connecter au groupe de travail ? j'ai essayé plusieurs fois de reconfiguere le reseau sans fil ,le portable mais rien n'y fait.
,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Reseau wifi.
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Partage reseau - Guide
- Wifi ilosca - Forum Samsung
5 réponses
En premier lieu tente un test ping et tu verras si tu es deja bien sur le reseau. Ensuite si tu as noprton ce qui est le cas a mon avis, tu dois le configurer correctement. En outre, mets un fichier en partage ca aide parfois a etre reconnu sur le workgroup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour- j'ai un reseaeu avec 2 ordi
1 dell sur lequel etait installé mcafee security
1portable toshiba avec norton antivirus
tout marchait bien chaque ordi avait acces a l'autre et je pouvais ilmprimer sur 2 imprimantes le bon reéseau
a l'invite de mcafee j'ai telécharge la version 2007
depuis -avec le portable pour me connecter au dell il faut que je désactive le firewall du dell
-avec le dell je ne peux avoir acces au portable -il faudrait que je télécharge un logiciel mcafee pour assurer la sécurité de mon portable qui est assurée par norton .je trouve que c'est de la vente forcée.existe t-il un moyen de passer outre
merci de vos réponses
1 dell sur lequel etait installé mcafee security
1portable toshiba avec norton antivirus
tout marchait bien chaque ordi avait acces a l'autre et je pouvais ilmprimer sur 2 imprimantes le bon reéseau
a l'invite de mcafee j'ai telécharge la version 2007
depuis -avec le portable pour me connecter au dell il faut que je désactive le firewall du dell
-avec le dell je ne peux avoir acces au portable -il faudrait que je télécharge un logiciel mcafee pour assurer la sécurité de mon portable qui est assurée par norton .je trouve que c'est de la vente forcée.existe t-il un moyen de passer outre
merci de vos réponses
mon portable et mon fixe sont connectes a la live box par des cartes wifi
merci pour ton interte