Changement de PC

habbomoon Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux Changer de PC , Dans mon ancien pc j'ai des dossier important met il dépasse 50Go Et moi j'ai pas Disc-dur j'ai que flash USB de 4 Go :S Comment je peux Fair Pour téléporter met ancien truc dans le nouveau pc ?

Merci .
A voir également:

2 réponses

MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je vois pas d'autre solution que d'acheter un disque dur de 100-150gb...

L'envoi par le net n'est pas encore assez puissant pour effectuer ces transfert ...
2
habbomoon Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le problem J'ai un Disque dur 500Go Met Il est Bloqué :S
0
MacOsX Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Il est bloqué ? c'est a dire ?
0
habbomoon Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Qans je le met dans mon pc ou n'importe quelle pc il veu pas le lire
0

D'accord ... Donc il est pas bloqué ? Il est tout simplement cassé ? non ?

C'est bete...

J'ai beau chercher, je ne vois pas d'autre solution

Si par exemple, tu as des amis, ou qu'elqu'(un dans ta famille qui peut t'en preter un, je pense que ce serait le meilleur a faire !
:D

Cordialement,
0