Base de données
camara alya sylvestre
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me nomme camara alya sylvestre je veu que vous m'aidiez à créer un logiciel pour la creation des base de données merci
A voir également:
- Base de données
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Patrice veut te dire par là que tu as encore quelques années d'études informatiques devant toi avant de pouvoir créer un logiciel !
Par contre il est très facile et très rapide d'utiliser un logiciel du commerce pour monter une base de données ! Tu as Excel, Access, OpenOffice, LibreOffice et j'en passe ; certains payants, d'autres gratuits ...
Cordialement, et attention à ton vocabulaire technique : Appeler un chat un chat !
Par contre il est très facile et très rapide d'utiliser un logiciel du commerce pour monter une base de données ! Tu as Excel, Access, OpenOffice, LibreOffice et j'en passe ; certains payants, d'autres gratuits ...
Cordialement, et attention à ton vocabulaire technique : Appeler un chat un chat !