Aide sur une commande onclick

Fermé
Zigues - 4 févr. 2007 à 19:26
sweb Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 16 déc. 2007 à 16:33
Salut à tous.

J'aurais besoin d'aide sur du javascript, ou sur un autre langage si cela se peut ...

Voila, j'ai un site web en nuked klan (... et oui ...), et j'ai ajouté un block 'teamspeak' ...

Ce block contient un code qui permet de lancer l'application et de se connecter au serveur teamspeak, avec un identifiant et un mdp.

Il s'agit de ce code :
[code]
<a href=teamspeak://'.$ipteamspeak.':'.$portteamspeak.'?nickname='.$userts.'?loginname='.$loguserts.'?password='.$passuserts.'?channel='.$tschannel.'?channelpassword='.$tschannelpassword.'><font size=2><center><b>Se connecter</b></center></font></a>
[/code]

Comme vous pouvez le voir, ce code fait appel à la base de donné quelques temps auparavent ...
Les informations nickname='.$userts.'?loginname='.$loguserts.' sont données par le client dans son profil, les autres sont déjà inscrites dans un menu spécial.

Dans ce code, tout va bien, mis à part que lorsque les utilisateurs n'ont pas d'identifiants et mdp teamspeak, et veulent se connecter quand même, ils peuvent se connecter en invité, mais le serveur teamspeak leur donne le pseudo 'guest' par défault.

Ce que je désire, c'est que lorsque l'utilisateur clic sur le lien, au lieu de lancer tout de suite le lien, "l'application" soit renvoyé par une commande du genre 'onclick= ...' vers un code javascript ou autre (php si possible) qui analyse le contenu de $userts.'? et de '.$loguserts.' ... Si les clés sont pleine, ok, on envoie le lien, mais si c'est vide, on ouvre un petit popup demandant un pseudo et ok, et là, on lance l'application ...

Est-ce que quelqu'un voit se que je veux faire et peut m'aider ???

Désolé si je suis un peu imcompréhensible ...

D'avance merci,
Zigues...
A voir également:

2 réponses

il te faut inserer une balise <script> </script> lui indiquant que tu vas passer du cote java script et ensuite tu peux commencer a coder du javascript et faire des redirections ;-)
1
sweb Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 29
16 déc. 2007 à 16:33
Ca date de fevrier !!!?
0
personne ne sait ?
0