Problème de sourie tactile ... Sauvegarder Signaler nono21520 - Dernière réponse le 30 nov. 2012 1 réponse Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner la souris tactile ELAN PS/2 Smart-pad sur mon Portable ACER. Il y a juste que la souris avec un port USB qui foctionne. merci pour votre réponse. Amicalement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fabien59440 Les pilotes de ta carte mère sont ils à jour ? ... Signaler nono21520 Merci de m'avoir répondu, en faite il faillait tous simplement faire FN _ F11 ou FN _ F9 merci Discussions similaires Une partie de mon écran tactile iPhone ne fonctionne plus ! Bertboss Ma souris tactile ne marche plus lissen Comment débloquer écran tactile HP Marlababa L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus Jamina21 ecran tactile HP désactivé randos49. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fabien59440 Les pilotes de ta carte mère sont ils à jour ? ... Signaler nono21520 Merci de m'avoir répondu, en faite il faillait tous simplement faire FN _ F11 ou FN _ F9 merci
... Signaler nono21520 Merci de m'avoir répondu, en faite il faillait tous simplement faire FN _ F11 ou FN _ F9 merci