Zéro luminosité

Fermé
moi_ou_peut-être_toi_?_? Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 14 nov. 2012 à 23:29
moi_ou_peut-être_toi_?_? Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 20 nov. 2012 à 18:29
Bonjour,

Je cherche quelque qui pourrait m'aider à ajuster ma luminosité de mon ordinateur portable HP Pavilion g series, car elle a disparut de mon panneau de configuration et lorsque j'appuis sur la touche f2, qui est censé de l'abaisser, affiche qu'elle est au minimum (pourtant elle reste au maximum) et quand j'appuis sur la touche f3, qui est censé l'augmentée, ça m'affiche qu'elle est au minimum. Que faire?

Merci
Moi_Ou_Peut-Être_Toi_?_?

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
15 nov. 2012 à 07:23
Bonjour.

Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc ?
0
moi_ou_peut-être_toi_?_? Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
19 nov. 2012 à 19:58
Je pense que c'est intel core i3
0
batcocow Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
Modifié par batcocow le 19/11/2012 à 20:02
bonjour,
système d'exploitation = Windows XP, seven, etc.

intel core i3 correspond à votre processeur.
0
moi_ou_peut-être_toi_?_? Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
19 nov. 2012 à 20:10
oups, désolé, c'est windows 7
0
batcocow Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 1
19 nov. 2012 à 20:57
j'ai trouvé ça

http://www.ehow.com/how_5814413_adjust-brightness-hp-pavilion-laptop.html#ixzz2ChTUVUDO
If you are unable to adjust the brightness via Control Panel, check to see that your laptop's drivers are up to date. Go to HP's Customer Care webpage and enter your laptop's model number in the field labeled "Locate your product to get support." Select your laptop from the list of matching products and click on the link labeled "Software and Driver Downloads."

En bref essayez de mettre vos pilotes à jours via le site de HP https://support.hp.com/fr-fr/

entrez votre modèle de laptop et cliquez sur téléchargements de pilotes
0
moi_ou_peut-être_toi_?_? Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
19 nov. 2012 à 23:05
ok, marci je vais voir et si je rencontre des problèmes je te le demanderai.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
20 nov. 2012 à 05:57
Bonjour
Vois ceci ! est ce que ta batterie est encore en bon état ?

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846646&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=5079288
0
moi_ou_peut-être_toi_?_? Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
20 nov. 2012 à 18:29
merci tribun, je vais l'essayer et ma batterie est presque neuve (je l'ai achetté au mois de juillet 2012).
0