[trojan] Infecté par backdoor.ciadoor.3.af

Fermé
de_vasseur Messages postés 35 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 - 3 févr. 2007 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2007 à 20:18
Bonsoir à tous,
voila maintenant un moment que mon Norton est gené par un vers ou je ne sais quoi sous le nom de BackDoor.Ciadoor.3.af qui m'empeche aussi d'acceder au Gestionnaire de tache.

De plus, tous les scans que j'ai fais l'ayant reperer le localise dans le fichier systeme "wsock32.sys" et sur d'autre forum on m'a deja conseiller de supprimer ce fichier (en mode normal ou en sans echec si ça ne marchait pas) mais le probleme et que lorsque je fais ça tout mon ordi est bloqué et presque plus aucune fonction ne peut etre executée vu que ce fichier systeme est manquant, alors je suis obliger de le remettre en place pour avoir un ordi qui marche.

Je suis vraiment pris dans un gros probleme puisque en plus mon ordi s'est mangé il n'y a pas longtemps un cheval de troie ("trojan.peacomm") qui pourrait partir très facilement vu que tout les gens l'ayant deja eux s'en sont debarasser en mettant à jour le Norton Internet Security, chose que je ne peux plus faire Backdoor.ciadoor me l'empechant !

Resoudre ce probleme de Backdoor.ciadoor.3.af permettrai a mon pc de se soulager de tous ces problemes.

J'espere votre aide enormement ;-) et vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2007 à 20:18
Si tu as accès (encore) au Net:
je te conseille ceci:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
0