Perte de donner personnel destroy boy - Dernière réponse le 11 nov. 2012 2 réponses Bonjour, <config>Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94</configuration voila , alors j'ai perdu tout mes video je ne sait ce qui c'est passer mon petit frere a toucher quelque chose et je ne sait comment les restaurer merci de votre aide d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ptitmicrobe22 bonjour telecharger "recuva", logiciel gratuit. lancez le et suivez les étapes. Réponse 2 / 2 destroy boy Auteur merci pour votre réponse je vais voir sa tout de suite. ptitmicrobe22 tenez moi au courant ;) Discussions similaires Quels risques de donner son adresse mail ? petitesplumes Arnaque LEBONCOIN, j'ai donné mon adresse postale. Ella code personnel pole emploi Mamiche peut-on sans problème donner notre adresse mail anonyme donner son nom + adresse = quels risques les55m Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ptitmicrobe22 bonjour telecharger "recuva", logiciel gratuit. lancez le et suivez les étapes.
Réponse 2 / 2 destroy boy Auteur merci pour votre réponse je vais voir sa tout de suite. ptitmicrobe22 tenez moi au courant ;)