Recuperation de données

Fermé
chaffno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 00:59
chaffno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 00:46
Bonjour, j'ai un probleme auquel je souhaiterais avoir des solutions grace vos aides. le voici: il y a trois jours, pendant que je travaillais sur un PC dans CYber avec ma clé usb connecté, les tailles de tous mes fichiers(audio, video et texte sont devenues 1ko avec le mot raccourci en dessous.
je voudrais savoir comment recuperer mes fichier?



2 réponses

Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
Modifié par Medz60 le 10/11/2012 à 01:09
Peut-être que tu as dû sans faire exprès créer un raccourci sur le bureau de l'ordinateur du Cybercafé donc essaies d'aller au Cybercafé et demandes à celui qui travailles là bas si il y aurait un moyen de récupérer des données...
Ou bien tu as voulu mettre tes fichiers sur ta clé USB mais tu as mis des raccourcis à la place...
Pour savoir fais un clique-droit sur un ou 2 raccourcis de ta clé USB et regarde le chemin du fichier, si c'est un chemin que tu ne connait pas (ex: Ta session est: Jean et dans le chemin c'est: user/cybercafé) alors c'est que ça a créer un raccourci sur l'ordinateur du cybercafé, mais si c'est un chemin qui est dans ton ordi, alors cherches le.

+1
1
chaffno Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 00:46
merci! mais bizzarrement je ne vois plus ces fichiers sur ma clé! pourtant quand je clique sur "propriété" de la clé, je vois que l'espace utilisé est 1,7 Gb sur 2 Gb.
je ne comprends plus rien!
0