SD de 16GB reduit en 30 MB

Senjay Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antonovfr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte memoire de 16GB à la suite de je ne sais quois il a été corrompu et il a demandé à etre formatté aapres l'avoir l'espace de stockage interne est passée de 16Go à 30 Mo. je voudrais le recuperer cette espace disparu, quelqu'un a t il une solution ???

3 réponses

antonovfr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si elle a été partitionné, tu devrait pouvoir tenter avec RMPrep usb. Je ne suis vraiment pas sur de savoir m'en servir correctement mais je pense que la solution est dedans. Je ne suis pas sur non plus que cela marche. Mais tu peut essayer je pense ;)
0
Senjay Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le nom exact du logiciel c'est quoi pcq j'ai essayé avec le nom: RMPrep usb et je n'ai rien trouvé meci d'avance de la precision
0
antonovfr Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben écoute si elle est partitionné ce logiciel marchera. En tout cas pour moi sur clé avec 2 partition, j'ai réussi à récupérer mes 16Gb alors que Windows ne m'en indiquait que 2 (mais j'ai fait exprès de la partitionner) Donc si ton problème vient de là, même si ce n'est pas une clé usb je pense que ça devrait marcher. Si ça ne marche pas alors le problème ne vient pas de la ou peut être que le logiciel ne marche pas pour les cartes SD. Bref tient moi au courant.
Voilà le lien pour le logiciel: https://www.rmprepusb.com/documents/release-2-0
0