Micro Coupure Internet

La Soupe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DriverRacing Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Voila depuis quelques temps j'ai des micros coupures d'internet. Je m'en suis rendu compte en jouant à un jeu en ligne où je n'arrête pas d'être déconnecté de celui ci. J'ai une connexion en Wi-Fi excellente et je suis sur un ordinateur portable.

Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou sait résoudre mon problème....

Merci d'avance La Soupe.
A voir également:

5 réponses

lipa Messages postés 33 Statut Membre 1

Bonjour, vous etes connecter en wifi sur quoi???cordialement
0
La Soupe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis connecté a une livebox orange
0
lipa Messages postés 33 Statut Membre 1

Essayez avec un autre ordinateur si sa continue il faudrait voir pour changer la livebox car le wifi disfonctionne... si avec un deuziemme ordinateur cela n'arrive plus c'est votre carte wifi au niveau de l'ordinateur...
Cordialement
0
La Soupe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay je vais essayer ça merci bien =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DriverRacing Messages postés 58 Statut Membre 12

Ayant utiliser les deux Livebox (la 2 et la 3), j'avais le même problème, et ce en utilisant un câble éthernet.
Et le problème persistait à des heures irrégulières de la journée (parfois à 8 heures du matin, parfois à 23 heures...). J'ai nettoyer tout les filtres de la Livebox, même les prises du câble téléphonique. J'ai ensuite utiliser CCleaner, effacer tous mes cookies. Et puis, je ne sais pas si c'est grâce à ces actions ou pas, le problème a disparu. Peut-être des petits problèmes extérieurs dues à Orange, ou à notre réseau ?
0