Problème Ethernet avec ma PS3
simking34
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saag Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec ma PS3 j'ai acheté plusieurs câbles ethernet de 50 pi (environ 15m) et aucun d'eux n'a pu marché sur ma PS3. Il y a seulement les petit câble de 3-4 pi (1m) qui fonctionne avec. Mais pourtant les câble de 50 pi marche super bien avec mes ordinateurs.
S'il vous plait aider moi je ne peux plus jouer en Wifi il y a trop d'interférence à cause de mon nouveau Casque sans-fil playstation.
Merci d'avance de vos réponse
Simon
J'ai un sérieux problème avec ma PS3 j'ai acheté plusieurs câbles ethernet de 50 pi (environ 15m) et aucun d'eux n'a pu marché sur ma PS3. Il y a seulement les petit câble de 3-4 pi (1m) qui fonctionne avec. Mais pourtant les câble de 50 pi marche super bien avec mes ordinateurs.
S'il vous plait aider moi je ne peux plus jouer en Wifi il y a trop d'interférence à cause de mon nouveau Casque sans-fil playstation.
Merci d'avance de vos réponse
Simon
A voir également:
- Problème Ethernet avec ma PS3
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il existe plusieurs type de câble, Croisé ou Droit a vérifier.
Sinon ici
Il existe plusieurs type de câble, Croisé ou Droit a vérifier.
Sinon ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2842853-quel-cable-reseau-pour-ps3</code>