TR/Crypt.XPACK.Gen dans uninstaller.exe

Fermé
Leaf Blade.w. - 10 nov. 2012 à 07:18
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2012 à 02:46
Bonjour,

Depuis quelques jours, il se trouve qu'Avira ne cesse de détecter un TR/Crypt.XPACK.Gen (un trojan visiblement) dans AppData\Local\Temp\sptemp\uninstaller.exe et quelques autres emplacements à l'occasion. J'ai suivis les conseils de certains sites et téléchargé ZoneAlarm, qui lui ne me détecte rien d'anormal. Je n'ai pas trop regardé à quel action de ma part cela pourrait correspondre, sachant que j'ai télécharger deux-trois trucs qui correspondent à la date de localisations du/des trojans, à savoir Winrar, RegClean Pro, et quelques dossiers contenant des dessins d'artistes. .x.

Rien à signaler d'anormal sur mon ordi je crois (si, il chauffe beaucoup, mais ça je pense que c'est parce que je l'éteins rarement et préfère le mettre en veille)... Enfin, je suis une vraie bille en informatique, et je sais juste qu'Avira passe son temps à me signaler et re-signaler des alertes et que c'est super relou vu que ça fait un petit bruit. .____.

Brefouille, je sais vraiment pas quoi faire, et j'ai juste très peur de perdre mes fichiers ou d'infecter d'autres ordis de la maison. J'implore donc votre aide, en espérant que vous réussirez à éclairer ma lanterne...

Merci d'avance, futurs sauveurs. ^w^

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 09:12
bonjour,

tu as du téléchagé une barre d'outil avec les logiciels à la noix de coco !

désinstalle Zonealarm et Regclean pro !

le nom du fichier me fait penser à l'executable d'un désinstalleur !

? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur rechercher et poste son rapport.

0
Leaf Blade.w.
10 nov. 2012 à 19:51
Merci de la réponse rapide! Par contre, AVG détecte ADWcleaner comme un trojan... Dans le doute, je l'ai mis en quarantaine. Help? >w<

A nouveau, merci d'avance. ^^
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 21:30
désactive AVG le temps de faire le scan,

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 02:46
lol
0