Le mariage et les enfants animal crossing wild world

Fermé
Acwwlove 310 - 9 nov. 2012 à 09:57
Acwwlove Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 19:57
Bonjour, je veut prévenir tout ceux(celles) qui croivent que l'on peut se marier, avoir des enfants...C'EST IMPOSSIBLE!Et je ne suis pas la seule a le dire,je crois.Alors quoi que dise vos ami(e)s, ne les croyez pas cela vous fera perdre votre temps d'essayer tout les moyens.Après, vous faites ce que vous voulez...Mais voilà.
Laissez votre avis sur ce forum!
A voir également:

2 réponses

Acwwlove Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
24 mars 2013 à 22:33
J'ai carrément le même nom...Enfin bref c'est vrai c'est tout a fait impossible pareil pour devenir maire éloignez cette idée de votre tête ou vous risquez de regretter ce que vous avez fait!
1
Si c'est possible mais juste sur la newleaf pas sur le wildworld
0
Acwwlove Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 4
3 juil. 2013 à 19:57
Nope. Pas non plus sur animal crossing new leaf. Du moins ça m'étonnerait beaucoup.
0
Miss.Apple Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013
17 juin 2013 à 13:09
Il est vrai que c'est TOTALEMENT IMPOSSIBLE de se marier. Ne croyez personne qui vous dis que c'est vrai. Même si cette personne a l'air d'avoir une bonne théorie, par exemple le truc du cocotier, où il vous enterrer la photo dessous... Ou alors avoir toute la série coeur ! C'est faux, faux faux. Il y a quelques années, j'ai tenté l'expérience et j'ai perdu tout mon temps avec ça. C'est n'importe quoi, n'essayez MEME PAS de le faire, juste pour voir ce que ça fait.
0