Probleme saccade sur NFS most wanted
smm93140
Messages postés
1296
Statut
Membre
-
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre -
Bonjour,
Deja je vous poste ma config actuel
MSI 870U-G55 (AM3) https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor
Radeon HD7850
4go de ram
Alim 380w certifié 80+
J'aimerais savoir si c'etait normal que moi j'avais des saccade quand j'mettais tout en elevé sur ce jeu et mon pote non ? Il a un i3 2120T 8go de ram une hd7850 et il joue sur un 18" (moi sur un 24" ca peut jouer aussi)
Et si c'est du a mon ecran y'a moyen de reduire la zone de mon ecran ? Genre passé de 24 a 22" (je sais pas si on m'a compris)
Deja je vous poste ma config actuel
MSI 870U-G55 (AM3) https://www.materiel.net/carte-mere/l443/
AMD Phenom(tm) II X4 955 Processor
Radeon HD7850
4go de ram
Alim 380w certifié 80+
J'aimerais savoir si c'etait normal que moi j'avais des saccade quand j'mettais tout en elevé sur ce jeu et mon pote non ? Il a un i3 2120T 8go de ram une hd7850 et il joue sur un 18" (moi sur un 24" ca peut jouer aussi)
Et si c'est du a mon ecran y'a moyen de reduire la zone de mon ecran ? Genre passé de 24 a 22" (je sais pas si on m'a compris)
A voir également:
- Probleme saccade sur NFS most wanted
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Nfs scannow - Guide
- Son saccadé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Police d'écriture one piece wanted ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Steam téléchargement saccadé - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut, donc tu peux essayer de baisser la résolution.
Je te conseil le logiciel fraps, pour voir le nombre de Fps que tu in game, comme cela tu pourra ajuster les graphismes en fonction de tes fps (le mini a avoir c'est 30 fps pour que sa soit fluide)
Je te conseil le logiciel fraps, pour voir le nombre de Fps que tu in game, comme cela tu pourra ajuster les graphismes en fonction de tes fps (le mini a avoir c'est 30 fps pour que sa soit fluide)
Moi, c'est pire ! Même en mettant tout au minimum, et résolution au minimum, avec lookto30 : true, y a des saccades et c'est injouable ! Help svp ça fait trois jours que ça me prend la tête, surtout quand on voit le prix du jeu ... grosse arnaque en fait !
thb47, ça peut venir de ta carte graphique, si elle n'est pas assez puissante
donne moi les specs de ton pc
donne moi les specs de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais Grace a la technologie Intel ton pote peux simuler un deuxième processeur en activant l'hyper-threading dans les bios de son PC en plus avec un i3 qui quand même assez récent je pense que les perfs de jeux de ton pote doivent être bonnes.
Alors que toi tu as un AMD
Bien que AMD soit une marque de processeur recommandée aux jeux vidéos car moins chère, les processeurs chez eux ont tous un talon d'achille
Chez toi des images saccadées
C'pas cool ca y'a pas un moyen de remedier a ca ? OC ?
Par un AMD De la série Athlon qui sont de bons processeur pour le jeu.