Avis DUT SRC/BTS SIO
Hell-dreams
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hell-dreams Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hell-dreams Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en terminale et j'aimerai faire des études orientées informatique/multimédia. J'ai découvert le DUT services et réseaux de communication et je voudrais savoir si quelqu'un qui a fait ce DUT pourrait m'en parler afin de savoir si c'est vraiment ce qui me correspond. Je me pose également des questions pour le BTS services informatiques aux organisations, donc n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Merci d'avance!
Je suis en terminale et j'aimerai faire des études orientées informatique/multimédia. J'ai découvert le DUT services et réseaux de communication et je voudrais savoir si quelqu'un qui a fait ce DUT pourrait m'en parler afin de savoir si c'est vraiment ce qui me correspond. Je me pose également des questions pour le BTS services informatiques aux organisations, donc n'hésitez pas à me faire part de votre expérience.
Merci d'avance!
A voir également:
- Dut stid difficile
- Avis lettre motivation Dut alternance ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Admission INSA Lyon dut informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- Dut informatique et IUT2 de Grenoble ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Dut informatique (Grenoble, Annecy ou Lyon) ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- BTS Iris, DUT Informatique ou GEII ✓ - Forum Études / Formation High-Tech