Question sur Moi, Christiane F

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une fiche de lecture sur le livre " Moi, Christiane F... " et j'ai des questions . J'ai perdu le livre, Aidez-Moi svp ! C'est pour le Lundi 12 novembre 2012. Svp aidez-moi .
Ce qui on lu le livre répondez aux 6 questions svp :
1. Quelles sont les activités des enfants à la cité Gropius ? Q'en pensez-vous ?
2. Rapporter toutes les étapes de la vie de la mère de Christiane .
3. Pourquoi Christiane ne quitte-t-elle pas la bande de la Maison du Milieu puis celle du Sound ?
4. Quelles sont les étapes de l'admission et de la cure dans les centres de désintoxication ?
5. Pourquoi Christiane se drogue-t-elle ?
6. Quelles sont toutes les entités susceptibles d'aider Christiane, leur efficacité, leurs limites ?

Aidez-moi SVP ! C'est Urgent ... SVP
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ca sens plutôt l'exo à rendre pour demain avec un flemme de lire le livre.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Mais non voyons c'est pour le 12 novembre ! Encore 5 jours pour appeler un copain et recopier son boulot, pas besoin de nous ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ha, j'avais pas vue.

Ben c'est parfait, tu achètes le livre demain soir en sortant des cours, ça te laisse 3 jours pour le lire et répondre à ces questions.
0
Utilisateur anonyme

Personne l'as fais Aide moi stp
0
Utilisateur anonyme

Il y a 400 pages ! tu peut m'aider ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Utilisateur anonyme

Et c'est 4 jours avant la date limite que tu réagis ?

Ben non, tu n'as pas bossé, assume, maintenant.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Je suis vraiment trop gentil, aller, c'est par ici...
0
Utilisateur anonyme

Non mais je suis sérieux
0

CCM ne fait pas d'aides aux devoirs.

Pas la peine de s'étaler plus là dessus. Cette discussion sera fermée, pleurnicher ici n'apportera rien.

Bonsoir,
bjour
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut, tous,

Pour être précis, nous ne fournissons pas las solutions et corrigés... Un conseil, une piste peuvent être généreusement accordés... quand il s'agit d'informatique ou de nouvelles technologies. Pour la littérature, faut voir ailleurs.
0