Question sur Moi, Christiane F
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fiche de lecture sur le livre " Moi, Christiane F... " et j'ai des questions . J'ai perdu le livre, Aidez-Moi svp ! C'est pour le Lundi 12 novembre 2012. Svp aidez-moi .
Ce qui on lu le livre répondez aux 6 questions svp :
1. Quelles sont les activités des enfants à la cité Gropius ? Q'en pensez-vous ?
2. Rapporter toutes les étapes de la vie de la mère de Christiane .
3. Pourquoi Christiane ne quitte-t-elle pas la bande de la Maison du Milieu puis celle du Sound ?
4. Quelles sont les étapes de l'admission et de la cure dans les centres de désintoxication ?
5. Pourquoi Christiane se drogue-t-elle ?
6. Quelles sont toutes les entités susceptibles d'aider Christiane, leur efficacité, leurs limites ?
Aidez-moi SVP ! C'est Urgent ... SVP
J'ai une fiche de lecture sur le livre " Moi, Christiane F... " et j'ai des questions . J'ai perdu le livre, Aidez-Moi svp ! C'est pour le Lundi 12 novembre 2012. Svp aidez-moi .
Ce qui on lu le livre répondez aux 6 questions svp :
1. Quelles sont les activités des enfants à la cité Gropius ? Q'en pensez-vous ?
2. Rapporter toutes les étapes de la vie de la mère de Christiane .
3. Pourquoi Christiane ne quitte-t-elle pas la bande de la Maison du Milieu puis celle du Sound ?
4. Quelles sont les étapes de l'admission et de la cure dans les centres de désintoxication ?
5. Pourquoi Christiane se drogue-t-elle ?
6. Quelles sont toutes les entités susceptibles d'aider Christiane, leur efficacité, leurs limites ?
Aidez-moi SVP ! C'est Urgent ... SVP
A voir également:
- Question sur Moi, Christiane F
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Chkdsk c /f /r - Guide
- F lux - Télécharger - Divers Utilitaires
- F-prot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- F engine - Forum Ecran
2 réponses
Je suis vraiment trop gentil, aller, c'est par ici...
Ben c'est parfait, tu achètes le livre demain soir en sortant des cours, ça te laisse 3 jours pour le lire et répondre à ces questions.
Ben non, tu n'as pas bossé, assume, maintenant.