Master CNA

sasa1277 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sasa1277 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'appelle sarah et je poste ce message car je voudrais avoir plus d'informaions sur le master CNA(Cognition Naturelle et Artificielle) car sur internet, je n'ai pas vraiment les informations que je recherche car je voudrais savoir exactement en c'est quoi le master CNA et quels en sont les débouchés professionelement parlant, c'est-à-dire quels métiers sont à ma "disposition" si je choisis le master CNA.

Merci par avance pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

En ce qui concerne les contenus, as-tu bien cherché ? Pour les débouchés, voir peut-être le site de l'ONISEP, tes profs et les services pédagogiques concernés...
0
sasa1277 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Chris 94, Oui j'ai vraiment chercher partout sur tous les sites d'éducations ( onisep] cidj...) et ils disent un peu près tousla même chose mais ça ne répond pas vraiment aux questions que je me pose mais je plutôt me renseigner auprès des CIO et profs.

Merci pour tes réponses.
0