Cherche application tv

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede a ce jour l'application sfr tv sur mon iphone , mais celle ci vient de passer payante a cause de mon changement de forfait , connaissez vous une application gratuite pour regarder la tv sur iphone ? merci a vous

1 réponse

magiikaurel Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bah oui moi j'utilise tf1 (officiel), francetv pluzz, m6, w9, tmc, nt1 enfin toutes les chaines qui ont une appli quoi :p (en plus ya des articles et ya les programmes en replay)
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

tu en as pas une qui regroupe plusieurs chaines ? c'est mieux !!
0
magiikaurel Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ah non désolé je n'ai pas vraiment cherché car sa me va bien

ya watch tv free avec des chaines étrangères aussi mais je sais pas si c'est dispo sous ios
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ben ça fait bcp d'avoir plein d'applis ... c'est mieux une qui regroupe tout !! chaines etrangeres non merci ...
0

quelqu'un alors aurait il une application tv gratuite pour iphone ?
0