Snap do

Fermé
JACKY4546 - 8 nov. 2012 à 15:55
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 20 nov. 2012 à 02:08
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger adwcleaner pour me débarrasser de snap do, mais un panneau me dit que le logiciel ne fait pas parti de Win32... Je n'y comprend rien, et je n'arrive pas à me sortir de cette m...
merci de me donner la solution

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
Modifié par maiden65 le 20/11/2012 à 02:10
Bonjour JACKY4546,

Pour télécharger et utiliser correctement et sainement Adwcleaner :

-> Téléchargez AdwCleaner (de Xplode).
-> Désactivez temporairement votre antivirus, fermez vos navigateurs et coupez votre accès internet temporairement.
-> Lancez un scan [Suppression] de AdwCleaner en mode *Administrateur*.
*Pour Vista/Seven (clic droit sur l'application et "Exécuter en tant qu'administrateur").

# Adwcleaner vous demandera de redémarrer l'ordinateur, acceptez.

-> Postez le rapport texte [AdwcleanerS1] dans votre réponse. (Il se trouve dans c:/)

/! RAPPEL : Privilégiez, le téléchargement de vos applications (Java, Adobe flash player, Antivirus, jeux etc..) sur les sites de leurs auteurs et non sur des sites tels que Softonic, 01.net, site de Warez, par P2P etc.. qui fournissent des fichiers soit vérolés ou alors contenant des PUP !
# A lire sur les PUP's: lien de Malekal qui reprend certaines erreurs de "débutant" :).
# Egalement, mettez à jour régulièrement Java, Adobe Reader, le player Flash (IE et non IE), Shockwave Player etc.. ( A lire ) - Petite astuce -> FileHippo !\

En attente de votre rapport [AdwcleanerS1] :)

Langage sms --> Non merci !
Langage kikoolol --> Non merci !!
0